• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une nouvelle de plus!

liboulou

Colostrum
Bonjour!

Nouvelle inscrite ce jour,j'ai découvert ce site sur un autre forum quand j'avais des difficultés avec l'allaitement.
Je suis maman d'un petit Gabin depuis le 8janvier dernier.J'ai eu des soucis lors de la baisse de lait au bout des 3 fameuses semaines.J'ai failli abandonner plusieurs fois mais je me suis accrochée et aujourd'hui j'allaite toujours:)
Au départ je me suis dit je vais essayer l'allaitement je verrai bien ce que cela donne...A ce jour c'est important pour moi car je souhaite donner ce qu'il y a de mieux à mon fils et l'allaitement en fait partie.
Quand on n'y connaît rien ce n'est pas évident car on entend de tout et son contraire,les avis sont partagés.Ce que j'ai déjà appris le plus avec l'allaitement c'est de me faire confiance et croyez-moi quand on me connaît ce n'est pas ce qui me caractérise au premier abord:p
A bientôt!
Liboulou
 

Jennifer

Voie lactée
salut§ jke pense en effet aussi qu'allaiter t'aide à prendre confiance..je susi comme toi, c'est pas c'qui me caracterise.allaiter permet de se dépasser, c'est genial :)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Liboulou et bienvenue sur le forum LLL !
Au pLLLaisir des échanges,
 
Haut