• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une maman sur Terre

Maman sur Terre

Colostrum
Bonjour,

Je viens de tomber sur l'information annonçant la "naissance" de ce forum, je m'empresse donc de m'inscrire.

J'ai 24 ans, je suis maman depuis 6 mois.
J'ai allaité ma fille exclusivement jusqu'à ses 3 mois puis j'ai été obligée de reprendre mon travail et l'allaite en mixte depuis. Je ne pensais pas que j'aurais du lait aussi longtemps et je m'en réjouis. Je ne sais pas combien de temps durera notre allaitement mais pour le moment je continue car on adore ça toutes les deux.

J'ai ouvert un blog en novembre 2010 dans la thématique du maternage. Le sujet de l'allaitement y est très présent. Depuis quelques temps j'ai lancé un appel à témoignage pour les mamans qui souhaiteraient raconter leur expérience d'allaitement. Notamment celles qui ont eu des difficultés. Elles expliquent comment elles ont réussi à continuer. Par ce biais j'espère que certaines mamans seront rassurées/confortées/aidées.
J'ai également lancé un appel à témoignages pour que des papas racontent comment ils ont vécu l'allaitement... c'est un point de vue méconnu.

Voilà pour ma présentation :)

(HS : peut-on mettre une image personnalisée en avatar ?)
 
Dernière édition:

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Maman sur Terre, et bienvenue sur le forum de LLL
J'ai hâte d'aller parcourir ton blog : laisser la place aux témoignages des mamans et des papas est une source de réconfort et de soutien. Merci à toi.

A bientôt,

Sylvie, animatrice LLL
( oui, tu peux bien sûr mettre un avatar personnalisé )
 

Maman sur Terre

Colostrum
Bonjour Maman sur Terre, et bienvenue sur le forum de LLL
J'ai hâte d'aller parcourir ton blog : laisser la place aux témoignages des mamans et des papas est une source de réconfort et de soutien. Merci à toi.

A bientôt,

Sylvie, animatrice LLL
( oui, tu peux bien sûr mettre un avatar personnalisé )

Merci pour votre accueil et vos encouragements :)

Je ne trouve pas comment mettre un avatar personnalisé. Je ne vois que 2 options : pas d'avatar ou un avatar de la gallerie...
 

AuréLLLia

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue !
Pour avoir une photo personnalisée, il faut aller dans "modifier portrait" et non "modifier avatar" :)
Aurélia
 

MaXAm

Hyperlactation
Bonjour,
demander le point de vu des papas c'est une très bonne idée et originale, bravo!! je vais m'empresser d'aller voir ton blog!
 

Jennifer

Voie lactée
comment fait-on, finalement, pour modifier l'avatar?je n'ai moi aussi que trouvé comment modifier le portrait..pour l'avatar, c'est soit aucun, soit une image prédéfinie..merci
 
Haut