1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Un petit bonjour!

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Blue35, 10 Décembre 2019.

1. Blue35

Blue35 Colostrum

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum.
    Je suis la maman d'une petite fille de presque 5 mois.
    Je viens de commencer la diversification car elle s'intéresse beaucoup à ce que nous mangeons!
    Je me suis inscrite sur le forum car je suis en congé parentale et que j'ai besoin d'échanger avec d'autres parents sur divers sujets.
    J'ai déjà regardé des échanges sur ce forum à propos du sommeil et ça m'a rassuré sur ma façon de faire (pour l'instant, elle ne s'endort qu'au sein).

Merci d'avance de vos réponse,

Blue35

Tags:
  2. Elen

Elen Période de pointe

3. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bienvenue @Blue35 :) Et félicitations pour ta puce :joie:

Mon lutin de 2ans et 4 mois s’endort toujours « au néné tout contre maman » :whistle: L’idéal s’est de trouver la solution qui vous convienne à ton bébé et toi, il n’y aucune règle établie ;)

LaLa des bois et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  4. Blue35

Blue35 Colostrum

Merci pour vos réponses et pour les "j'aime" ^^
    Oui, c'est ce que j'ai pu lire ici qu'il y a beaucoup de petits loulous qui ont besoin de téter pour s'endormir ;) ça change de ce qu'on peut entendre d'habitude!
    A la maternité, on m'avait dit de ne pas la laisser s'endormir en tétant.... je n'ai pas écouté longtemps ce conseil ^^

mariondesbois aime ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

6. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonjour et bienvenue :pom pom:

7. BigGirlMary

BigGirlMary Période de pointe

8. Blue35

Blue35 Colostrum

Merci pour tout vos messages de bienvenue!
    J'ai une petite question qui n'a rien à voir avec l'allaitement.
    Ma fille n'aime pas quand je lui met des vêtements par la tête. J'utilise le plus possible des bodies qui s'ouvre devant mais plus elle va grandir, plus il va y avoir besoin de passer les vêtements par la tête.... Est ce que d'autres bébés n'aiment pas ça?

9. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui le mien non plus et mon grand c'était pareil mais c'est passé avec l'âge pour mon grand.

10. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Partager cette page

Chargement...