• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

un an de tetees

Bouclette86

Période de pointe
Bonjour

nous avons fêté ce week end le premier anniversaire de notre fils. C'est très beau ce moment ! c'est très "émotionnant" de penser qu'un an auparavant on était en train de mettre son enfant au monde. C'est extraordinaire de voir combien il a grandi, de lui (faire) souffler sa première bougie!

Et c'est incroyable de se dire "ça fait un an que je l'allaite!"
Je me souviens encore combien, enceinte, ou dans les tout premiers mois d'allaitement, j'étais éberluée quand des amies me disaient "j'ai allaité 11 mois, un an..." :eek:

Ce qui est sûr, c'est que cet allaitement ne serait pas allé aussi loin sans la LLL et sans ce forum. :)

Précieux outil que ce forum, qui nous permet de nous sentir connectées entre mamans allaitantes, mamans maternantes. Je me sens parfois plus proche de beaucoup d'entre vous que de certaines amies.

Nous venons souvent ici car nous avons des soucis, des questions. Pour une fois, j'avais juste envie de vous écrire que tout va bien. :cool:

Merci à toutes, tout simplement!

Bises
Bouclette
 

Lili69

Hyperlactation
Félicitations Bouclette! Pour les 1 ans de ma fille, comme toi, j'ai repensé à tous ces moments. Je me rappelle avoir regardé l'heure et à 9h30, je me suis dit : "tiens, ma fille, il y a un an, tu découvrais le sein de maman!".

Bonne continuation à vous deux dans ce bel allaitement! Et joyeux anniversaire en retard à ton petit loulou!
 

Sealine

Hyperlactation
joyeux anniv le petit bouclé !!

je pense moi aussi au futur premier anniv de mon bébé, je suis sure que je vais pleurer beaucoup et je vais aussi penser à tous ces moments depuis sa naissance ^^
 

Vervaine

Voie lactée
Bon anniversaire à ton fiston ! :D

Je me sens très très concerné, car pour ma fille, c'est dans 2 jours ! Et je suis déjà en train de me dire qu'il y a un an, j'étais enceinte, je ne savais pas ce que c'était qu'un bébé, de SON bébé... Eh oui, un an d'allaitement, qui l'aurait cru ?!
J'ai du acheter en tout et pour tout 5 boites de préparation infantile (de 400g) pour la nounou et je ne sais toujours pas comment on prépare un biberon...

C'est bien aussi de dire quand ça se passe bien !
 
Haut