• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Turbulette

fannie

Hyperlactation
bonjour!

ma fille a 17 mois et dort dans un lit à barreau avec une turbulette, mais ce qui m'embète c'est quand elle se réveille elle ne pleure pas et attend sagement que j'arrive, et moi je crois qu'elle dort, alors ce matin par exemple j'ai fini par ouvrir la porte de sa chambre et je l'ai trouvé suçant son pouce l'air malheureux assise les pieds pendant des barreaux la tête collée sur les barreaux, elle avait même une trace sur le front...:eek:

bref, j'aimerai lui enlever ces barreaux:mad: et qu'elle puisse se lever quand elle se réveille et ne pas m'attendre comme cela toute seule...

mais comment faire pour la couvrir?:confused: si je l'a laisse en turbulette j'ai peur qu'elle tombe en descendant du lit et si je lui mets une couette j'ai peur qu'elle ne reste pas couverte (elle gigote beaucoup)ou qu'elle s'étouffe avec ...

comment vous faites vous?

je n'avais pas ce probléme avec mon fiston qui hurlait dès qu'il avait un oeil ouvert! au moins j'étais au courant qu'il était debout!
 

kaly

Voie lactée
Bonjour Fannie
J'utilise un surpyjama, c'est un pyjama chaud style tissu polaire qui se met par dessus le pyjama classique :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tiens je me pose le même genre de questions, mais pas pour la même raison ;) (le mien il pleure dès qu'il se réveille...) Il ne supporte plus la turbulette, je pense que ça le gène trop dans ses mouvements, il hurle quand on veut lui mettre. Et la couverture, elle ne reste pas en place, il bouge trop dans son sommeil... En ce moment, il fait assez chaud, il dort seulement en pyjama, mais quand la fraicheur reviendra, je testerai avec un surpyjama.
 

Elody1391

Hyperlactation
Ou les turbulettes avec des pattes.
C'est peut être ça que vous appelez sur pyjama ? Mdr

J'en ai une avec des jambes une turbulette.
 
Haut