• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Troubles du sommeil et maman épuisée.

Dinaïsse

Période de pointe
Bon cette nuit : 21h50-6h10 avec un réveil vers 1h15 mais j'ai pas eu besoin de me lever.
J'ai vu un vieux médecin à la pharmacie où je bosse et il m'a confirmé que ça n'était pas mon lait (je lui ai demandé juste pour pouvoir le rapporter à mon homme et à ma mère) mais qu'elle n'avait tout simplement plus sommeil. Sauf qu'une heure après son lever elle chouine parce qu'elle est fatiguée
 

Dinaïsse

Période de pointe
Bon la journée risque d'être longue vue qu'elle s'est réveillée à 5h20. Je pensais qu'elle avait soif comme il fait chaud mais impossible de la rendormir ou de la remettre au lit. En tout cette nuit elle aura dormi 7h30... je trouve que ça fait pas beaucoup.
Elle va me tuer de fatigue surtout que je bosse debout et à la maison pas moyen de s'assoir 5 min pour décompresser vue que les seules fois où elle me laisse m'assoir c'est pour lui donner le repas ou la tétée.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben nous quand elle faisait ça c'est qu'elle avait mal aux dents.
Et d'un seul coup pouf des nuit complètes. Avec des rechutes en cas de maladie et des p'tits réveils sucette ou eau mais rendormie aussi sec (elle mais pas moi ;)
 

Dinaïsse

Période de pointe
Ben nous quand elle faisait ça c'est qu'elle avait mal aux dents.
Et d'un seul coup pouf des nuit complètes. Avec des rechutes en cas de maladie et des p'tits réveils sucette ou eau mais rendormie aussi sec (elle mais pas moi ;)
Elle a voulu reteter vers 7h et elle s'était rendormie mais dès que je me suis levée pour la coucher elle s'est réveillée. Elle doit avoir mal quelque part car elle est super chinchin et c'est vrai que je viens de lui mettre du baume et je me suis aperçue que sa 4e molaire poussait. Par contre ça m'avait pas fait ça aux autres.
 
Haut