• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

trop de caca!!!!

monoi4

Période de pointe
:eek:
Bonsoir,

Ma fille de 17 mois fait 3-4 selles par jour depuis environ 8 jours je trouve que ça fait beaucoup. Elle avait 1 à 2 selles par jour jusqu'à très récemment. Il y a 8 jours elle a eu des selles plus nombreuses et plus liquides. Je suis allée à la pharmacie, je lui ai donné du lactéol sur leurs conseils et les selles sont plus moulées mais toujours 4 fois par jour quand même.
Il faut dire aussi qu'elle tête plus souvent ces derniers jours, ce qui peut accélérer la digestion...Est ce un pic de croissance?
Je précise qu'elle a toujours très bon appétit et comportement normal

Qu en pensez vous?
Merci
 

fonfec9

Voie lactée
Peut-être qu'elle a des dents qui la dérangent? Ma fille peut vite faire 4-5 selles par jour quand les dents se pointent...bon on l'appelle la chieuse puisqu'en temps normal c'est quand même 2-3 fois par jour. Sinon un petit virus ou un aliment qui a pu accélérer la digestion?
 

monoi4

Période de pointe
Coucou fonfec
ça me rassure un peu alors!! sauf que depuis ce matin retour aux selles liquides (chouette!) je lui redonne du lactéol j'irai chez le médecin si demain c'est pas mieux. Il y a beaucoup de gastro vers chez nous en ce moment donc c 'est peut être ça...
merci pour ta réponse
 

fonfec9

Voie lactée
C'est vraiment liquide? Le lacteol c'est un lait "sans lait" ? Lors de la première gastro de ma fille le médecin m'avait dit que rien ne valait le lait de la maman...mais bon elle avait 6 mois...t'as peut-être pas envie de l'avoir pendue à tes seins :) j'espère qu'elle ira vite mieux. Mais sinon elle est en forme?
 
Haut