• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Transpiration !

Ju-Lieee

Période de pointe
Bonsoir , ma puce de 7 mois sue enormement ! Parfois de l'eau carrement .. la elle dort a mes cotes en couche elle est en age ! En regardant sur internet beaucoup parle de mort subite du nourisson .. d'autre disent que c'est normal elle transpire tout simplement . Elle arrive a tremper son body meme les draps . Les cheveux et le corps ..
dois je m'inquieter ?
 

pipistrelle

Hyperlactation
Je ne sais pas si c'est inquiétant, le mien transpire beaucoup aussi, il passe son temps juste en couche, j'ouvre la fenêtre ou met le ventilateur quand il fait trop chaud comme ce soir( pas en direct sur lui non plus) et je lui donne le sein super souvent. Comme il dort contre moi je peux bien surveiller.
Je ne sais pas si ça t'intéresse aide, désolée
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Je l'hydrate aussi souvent , Mais comme toi quand elle est contre ma peau c'est une riviere .. !
 

biologie27

Voie lactée
Ici aussi bébé transpire beaucoup, de l'eau carrément ma mère me dit que c normal bcp de bébé transpire comme ça, il faut Just bien hydratée et rafraîchir le bambin.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Non pas du tout un signe de MSN ! Mon fils aussi transpire bcp.. avec ses allergies !
Cela peut être la chaleur? Ou des toxines à éliminer ? Peut être les dents? En tout cas c'est le corp qui travaille mais pas le signe d'une MSN ! C'est depuis peu ? Un truc qui a changé depuis ? Ou simplement leté ?
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Non que du coton , Rien a changer mise a part le sevrage . Elle transpire depuis quasi la naissance
 
Un bébé qui transpire déjà beaucoup transpirera beaucoup plus contre un adulte. deux corps près de l autre, ça donne chaud. Encore plus si dans un lit. Et si vous le déposez, qu'est ce que ça donne?
Lui enlever le body et le mettre en couche?
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je viens de mettre mon fils dans le transat près de moi à l'instant car il était en nage en cododo drap tout mouillé aussi, je pense aussi que le climat y fait bcp..
 

gwenocema

Montée de lait
La mienne transpire énormément du crâne et du nez.donc cheveux mouillés et petites gouttes sur le nez.Comme son papa c'est trop mignon !
 

Oléa

Hyperlactation
Mes deux fils transpirent beaucoup, comme mes frères sont pareils, ça ne m a pas inquiétait...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ici aussi bébé, il trempait tout jusqu'à devoir le changer en pleine nuit! J'en avais parlé au pédiatre à l'époque qui m'avait dit que certains bébés transpiraient beaucoup, qu'ils avaient toujours chaud, qu'il fallait que je le découvre et que j'arrête de le garder contre moi (ce que je n'ai jamais pu faire!) j'ai arrêté de m'obstiner à lui mettre des pyjamas. Maintenant c'est plus facile car il gère tout seul mais en hiver par exemple il a juste une petite chemise et il ne veut pas de couette! En été c'est la galère il s'endort en age et se régule durant la nuit!
 
Haut