1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Tout comme maman

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 10 Avril 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand ton enfant reflète tes défauts et tes petites manies :):

Dans la rue: "Rô... roule trop vite lé voitures!! Râle moi. Comme maman."

Et cette petite poussette qui croule sous le bordel:

20170409_155843.jpg

Tags:
  2. Anais

Anais Hyperlactation

J'aime bien la précision "Comme maman.":D

Quand mon fils entend une voiture qui klaxonne "oh tu te calmes oui !!"

3. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hum. Je pense que le chat va s'en prendre plein la tete x2 plus tard. (Pauvre bete)

4. Pollen

Pollen Hyperlactation

Des qu'elle termine quelque chose ma fille dit "voiiiillaaa" chose que je fais autre elle termine quelque chose xD
    Mon mari a l'habitude de poser ses pieds sur la table basse quand il est posé dans le canap jusque là rien ne me choquait. Le jour où ma fille a voulu mettre ses pieds sur la table j'ai dit à mon mari on arrête de mettre les pieds sur la table ^^

Elodie01, irumi_ml, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  5. Pollen

Pollen Hyperlactation

Et y'a deux mois rdv chez la pédiatre. Elle prépare le vaccin et la ma fille la regarde droit dans les yeux lève son index et fait non avec son doigt (je le faisais souvent à ce moment là). La pédiatre était morte de rire

Elodie01, irumi_ml, Mamenrond et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. SEmilie

J'ai la merveilleuse et charmante habitude de mettre un peu de bave sur mon index pour tourner les pages des livres.

Ma douce fait pareil depuis toujours.
    Au début elle mettait son doigt dans sa bouche et tournait la page avec l'autre main :).
    Depuis quelques mois, il y a progrès dans l'imitation, elle met son doigt dans sa bouche et tourne la page de la même main mais avec le majeur (et se concentre très fort pour ne surtout pas toucher la page avec le doigt mouillé).

7. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'adore :D

8. Flo16

Flo16 Hyperlactation

Petite anecdote :
    Je suis chez mes parents avec loulou 2ans 1/2 et bellete 6 semaines.
    J'entends ma mere rire aux éclats dans la salle de bains avec loulou... Ben imaginez un loustic de 2ans 1/2 tout nu qui prend le protège slip de maman , enlève le film et essaye de le mettre entre ses jambes.....comme maman

9. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ce post est très mignon, merci de l'avoir remonté !

Nounours m'imite lorsque je souffle sur ma nourriture chaude. Il souffle donc sur ses compotes :rolleyes:

Elodie01, Mamenrond, Jujumeo et 7 autres personnes aiment ce message.
  10. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

La puce enlève l'elastique de ses cheveux et le met au poignet comme moi je sais pas si c'est fait exprès mais je craque

11. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@yomi c'est extra chou <3

yomi aime ce message.
  12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il trempe la tartine dans sa tasse comme son papa au petit déjeuner :)

Mamenrond, Jujumeo, Flo16 et 3 autres personnes aiment ce message.
  13. SEmilie

"A la base, ..."
    "Non mais t'y crois ça?"
    "Bon ben voilà quoi."
    "C'est vraiment pas pratique ce truc là!"
    "Non mais je vais plutôt faire comme ça"

Ah le mimétisme....comment faire entrer des expressions d'adulte dans un enfant de 3ans1/2

Elodie01, Mamenrond, yomi et 3 autres personnes aiment ce message.
  14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"viens par là maman.... Veux nainain ...."
    <3:D

En moins drôle on a eut droit à mer... Au camping. Quand papa a compris que fâcher/hurler sur son fils servait à rien il a appliqué la technique ....
    Maintenant noeunoeuf hurle régulièrement MERCREDI !!!!!

Badabouprincess, ParisianLawyer et Nerialka aiment ce message.
  15. Gna

Gna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ha ha ! On est dedans aussi. Avec le p*** :confused:. On ne se fâche plus, on propose des mots de remplacement. Mais saperlipopette, c’est drôlement difficile à prononcer, alors ici c’est « popette » :D

16. bad mom

Chreugneugneux c'est pas mal non plus

bzoui, Lili059, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  17. Belfée

Belfée Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ben mam'zelle chou c'est la cata... Rien n'y fait même pas les mots de remplacement...

Faut dire que le papa ne fait aucun effort:mad:

18. SEmilie

Ben chez nous on a le droit de dire putain, j'ai expliqué que ça arrive de dire ce mot quand on est en colère ou que ça sort sans faire exprès mais que lorsqu'on est à l'extérieur on ne le dit pas car les gens trouvent ça malpoli.
    et ça fonctionne super bien.
    Des fois, elle vient me dire tout doucement à l'oreille "maman t'as dit putain" quand on est à l'extérieur et j'explique pourquoi j'ai dit ça et que c'est sorti tout seul.

Nerialka et Belfée aiment ce message.
  19. Belfée

Belfée Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je vais peut être essayer cette option...

20. bad mom

:rolleyes: mais pourquoi c'est mal poli ?
    Et pourquoi ça se dit pas dehors de la maison ? .... :cool:

Partager cette page

Chargement...