• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tisane vigne rouge et allaitement

AML28

Montée de lait
Bonjour à toutes, voilà j'ai les jambes lourdes et j'ai donc acheté de la tisane ( vigne rouge) mais je viens de voir qu'il est déconseillé pendant l'allaitement et j'en ai bu une tout à l'heure je ne sais pas si la tisane est déconseiller mais j'ai vu que les médicament à base de vigne rouge sont déconseillé du coup vous pensez que c'est grave si j'allaite ma fille ?

Merci à bientôt.:)
 

aurellly

Hyperlactation
Bonjour je me permet de vivement te conseiller une vigne rouge issue de l'agriculture biologique,
la vigne est une culture encore plus traitée que les fruits (de 80 à 120 traitements par an en conventionnel)pour y avoir travaillé, c'est la triste réalité....
 

AML28

Montée de lait
Bonjour Aurélie c'est gentil et bien de le préciser je prend toujours du bio j'essaie de faire attention justement pour ma fille. Mais je ne savais pas que c'était autant traité ! Triste réalité comme tu dit... À bientôt peut être:)
 
Haut