• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tirer son lait dans l'avion

picurka

Hyperlactation
Bonjour,

Y a-t-il des mamans qui ont tiré leur lait dans l'avion? J'ai un vol de 10h pendant lequel je compte tirer 2x 20 minutes et je ne sais pas s'il faudrait prévenir les hôtesses de l'air que je vais monopoliser 1 toilette pendant 20 minutes, ou bien je ferais mieux d'y aller zen sans prévenir. J'ai un peu peur qu'elles me disent que 20 min c'est trop. Je voyagerai en éco.
Merci pour vos conseils.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut @picurka : je vais être dans la même situation que moi. Si je peux je vais essayer de tirer à la main à la place en le cachant avec un châle je pense. Je pense que tu peux faire pareil au tl manuel
 

picurka

Hyperlactation
Salut @picurka : je vais être dans la même situation que moi. Si je peux je vais essayer de tirer à la main à la place en le cachant avec un châle je pense. Je pense que tu peux faire pareil au tl manuel

Ah, je ne me vois pas faire ça avec des voisins à gauche à droite. Je prends l'avion demain midi et je vais tenter d'aller aux toilettes, je te dirai comment ça s'est passé. En même temps je vais prendre Air China, donc ce ne sera pas forcément représentatif pour les autres compagnies.
 
Haut