• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait et douleur post tirage

Poca62

Montée de lait
Bonjour à toutes, je suis absente demain toute la journée et donc mon mari garde notre fille de 4 mois. Je tire donc mon lait depuis plus d'une semaine pour qu'il ait assez de stock ma petite étant assez gloutonne lol.
J'ai dû la faire garder 2-3 fois ces dernieres semaines donc j'ai une idée approximative des quantités ... Mais hier j'ai voulu tirer 2 fois dans la journée au lieu d'une ces derniers jours, et j'ai du forcer ... Bref depuis j'ai mal quand elle tète, ce n'est pas en surface mais à l'intérieur du téton et ça lance un peu jusque dans le sein ... Vous savez si ça va partir tout seul? Je dois encore tirer aujourd'hui mais j'appréhende de même que les tétées
 
Haut