• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire-lait électrique portable

Sidelma

Montée de lait
Bonsoir tout le monde


J’aimerais avoir des avis pour ce tire-lait car je compte tirer mon lait au travail


Je voulais savoir si je n’aurais pas de baisse de lactation avec cet appareil


Merci à celles qui me répondront.B1E71079-B0FD-483B-8808-8838FB4C48DF.jpeg
 

Fbag

Hyperlactation
Bonjour je ne le connais pas j’ai une autre marque assez efficace et aussi sur batterie. Tu as demandé conseil à l’entreprise qui te loue le tire-lait ?
 

Fbag

Hyperlactation
Moi pour info j’ai le spectra. Il m’avait été conseillé car pas trop encombrant et léger , sur batterie aussi et assez efficace. Pour info en double pompage en 7 mins je suis capable de tirer 130 à 150 ml selon les moments. Mais après cela dépend de chacun. En tout cas cela me convient.
 

Sidelma

Montée de lait
Moi pour info j’ai le spectra. Il m’avait été conseillé car pas trop encombrant et léger , sur batterie aussi et assez efficace. Pour info en double pompage en 7 mins je suis capable de tirer 130 à 150 ml selon les moments. Mais après cela dépend de chacun. En tout cas cela me convient.
Ok merci ☺️
 
Haut