1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Perso j'ai toujours été nulle en calcul mental. Principalement, je pense, à cause d'une prof' qui m'a traumatisée là dessus.
    Depuis que je suis prof, je m'améliore, parce que je fais "à la volée" avec les élèves de tête et ça va de mieux en mieux... :p
    (et je n'exige jamais qu'ils sachent faire 100% de tête)

2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je fais toujours des comptes ronds quand je fais le plein d'essence. Et idéalement, il faut que ce soit un chiffre pair... :rolleyes::oops:

Je supporte pas quand j'ai une chaussette qui glisse et descend le long du mollet. C'est horriblement désagréable et je me focalise dessus...:ennui:

Belfée aime ce message.
  3. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Côté chaussettes, moi je ne supporte pas celles qui dépassent la malléole (sauf un modèle bien précis, très fin, de chez Bleufor*t...) : sentiment d'être trop habillée, quasi claustrophobie, faut vite que je passe aux socquettes pour dégager la cheville et pouvoir toucher ma peau à cet endroit-là à tout moment (ça me rassure). Même problème qu'avec les cols pas assez dégagés.

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

T'es trop chelou :eek:

:D:calin:

5. Eclira

Moi c'est l'inverse je ne supporte pas les chaussettes en dessous de la malléole :lol:
    Je tire toujours dessus pour les remonter !!!

Nat08, cerise et Marnie aiment ce message.
  6. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Les chaussettes, je coupe systématiquement l'élastique. Je ne supporte pas. Et je les roule à la cheville mais je ne supporte pas les socquettes.

Les cols hauts, pas moyens. Les pulls je tire tout le temps dessus (oui, ils finissent vite mal) et les chemisiers/trucs boutonnés, jamais jusqu'en haut.

Marnie aime ce message.
  7. Marnie

Nounours aussi :D Pareil pour les manches : plus petit il pleurait limite si j'oubliais de lui dérouler les manches après les avoir retroussées.

@bad mom non mais je sais que c'est grave [​IMG]. Mais maintenant je suis bien avec ça : je possède deux pantalons (les deux identiques ^^) et je ne porte que ceux-là en alternance, un sur moi et l'autre au sale. Ce sont les seuls ou presque dans l'offre actuelle à remplir mes critères étranges. Par chance, ils sont jolis :)

Belfée, Apicobi et bad mom aiment ce message.
  8. bad mom

Sinon NATURISME !!!!!!

Sekhmet, Belfée, Apicobi et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Marnie

Ok, mais avec des chaussures et qqch sur les hanches

Belfée et bad mom aiment ce message.
  10. bad mom

:lol: j'imagine la dégaine

Belfée et Marnie aiment ce message.
  11. Marnie

Pff, j'ai un souvenir d'ado où je marche dans l'herbe autour de la piscine d'une copine : je suis en maillot et en Kick*rs :rolleyes:

Éole, Belfée, bad mom et 1 autre personne aiment ce message.
  12. bad mom

Le kiff les kick***

Belfée aime ce message.
  13. Eclira

En hiver, je porte que des cols roulés. Je supporte pas la sensation de froid ou de courant d'air au cou ! :p
    par contre je ne boutone pas les chemises jusqu'en haut ça je supporte pas !

Et je comprends très bien nounours pour les manches @Marnie .
    Hier j'ai du porter ma chemise corporate... Vu les températures j'ai rajouté un pull et du coup les manches déjà limites de la chemise remontaient... Horrible !

14. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Je ne supporte pas l'élastique des chaussettes, quand je les retire, j'ai un sensation très désagréable aux mollets

15. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

moi je ne peux pas porter de chemise, cela me dégoûte.

16. Apicobi

Apicobi Lactarium

ah ouais, c'est vrai que vous êtes chelous là toutes !

:D :D

#peux pas blairer le synthétique et toutes les vendeuses me haïssent

Belfée, Eclira et bad mom aiment ce message.
  17. sdel

sdel Lactarium

Les cols roulés o_O et si c’est en laine :confused::eek: l’horreur absolue !

MmeMarguerite aime ce message.
  18. MmeMarguerite

MmeMarguerite Période de pointe

Pareil... ça fait vraiment trop bizarre quand ça a trop serré !
    Et je ne supporte pas non plus les cols roulés, par contre j'adore porter des écharpes. :whistle:

19. Eclira

Je viens de te lire en remontant mon col jusqu'à mon menton, j'adore faire ça :p

Par contre je prends des cols roulés fins et en coton ou mélange.
    Il y a laine et laine aussi, je supporte pas celle qui gratte (mais quelqu'un aime ça ?)

20. bad mom

Cashmere :joie:

:rolleyes: ds mes rêves

Partager cette page

Chargement...