1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je viens encore de voir passer un truc sur FB avec des images que certaines personnes voient d'une couleur et d'autres autrement. Visiblement ça change selon la lumière surtout mais je trouve ça marrant ^^

2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben moi non plus donc je comprends pas :whistle:

Doobida aime ce message.
  3. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ce n'est peut-être pas une histoire de ne pas toucher le rouleau alors. La remarque de @MamanTroll mais fait me souvenir que c'était plutôt une histoire de consommation de papiers. Mais je ne sais plus où j'avais entendu ça.
    Enfin de toute façon chez nous on n'a pas de support à papier et on fait rouleau à part.

Nat08 et Eclira aiment ce message.
  4. Eclira

Ah oui, la consommation de pq...

On avait halluciné quand on a reçu des copains pour un weekend. En 2,5 jours on avait passé autant de papier que en 2 semaines pour nous, alors qu'on était 3 adultes à la place de 2 !

5. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi aussi je préfère devant mais j'ai l'impression que dans l'autre sens ça doit mieux se dérouler. (Je ne sais pas expliquer pourquoi par contre.)

6. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Moi je mets devant aussi c’est à l’envers sinon :pom pom:

Gabyshka aime ce message.
  7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben moi je trouve que ça se déroule mieux par devant justement.
    Et quel que soit le sens, je prends le même nombre de feuilles : la quantité dont j'ai besoin pour absorber ce que j'ai à absorber ;) (Le nombre de feuilles dépendant de l'épaisseur du papier, selon que c'est 2, 3 ou 5 couches j'en prends pas le même nombre... Et ça dépend aussi de la qualité du papier...)

EDIT : pff les discussions qu'on a quand même :lol:

8. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Et de la taille du dit papier. Parce que ça varie vachement et selon ce que j'ai à faire, bin, vaux mieux adapter.

Nat08 aime ce message.
  9. Nat08

Et... en parlant de ça :oops:...
    Je sais que ce n'est pas très écolo ce que je fais mais :oops:
    Quand je vais aux toilettes pour la totale... je met toujours du papier dans le fond avant, j'ai horreur des éclaboussures :oops::oops::oops:

J'ai honte de le dire mais suis-je la seule ?

10. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ahaha non moi aussi, enfin surtout hors de chez moi mais c'est plutôt parce que ça atténue le bruit.

Nat08 et Doobida aiment ce message.
  11. Lumi

Lumi Lactarium

Voilà qui explique peut-être la consommation par les copains de @Eclira :whistle:

Apicobi, pauline1, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  12. Nat08

J'avoue que ça a commencé en cité universitaire ^^

13. Eclira

Ah ouais, ça pourrait être ça, c'est bien leur genre !

Après faut réussir à se dire que c'est naturel hein, tout le monde le fait ;)
    Pour les éclaboussures, faut manger des fibres :p

14. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi j'étais pareil et maintenant j'ai des toilettes sèches :pom pom:

Sekhmet et Apicobi aiment ce message.
  15. Nat08

J'ai pris une appli jeu, brain out. C'est marrant.

16. AngyRegg

AngyRegg Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bon je prends 5 min pour faire un tour sur le forum et résultat je fais un test de QI gratuit :rolleyes: 143 au test 1
    C'est rigolo mais ça me semble léger comme test quand même.

Et sinon pour le cerveau chelou.. J'ai hésité quand j'ai lut symétrie verticale/ horizontale sur laquelle est laquelle, de même que j'hésite sur le sens pour ouvrir/fermer ma porte ou visser quelque chose. J'inverse sans cesse la droite de la gauche et je suis obligé de tourner le plan au fur et à mesure du trajet pour suivre les instructions... Mais ce que je trouve chelou c'est qu'à côté de ça j'ai tout bon en spatial au test et je suis douée pour le dessin, les puzzles, je lit facilement en miroir.. Etc. Bref j'ai l'impression que c'est pas une question d'espace mais de convention, comme si le concept de droite/gauche m'echappait.. Bref c'est bizarre je trouve..

Lili059 aime ce message.
  17. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1...

Gabyshka, Nat08 et Lili059 aiment ce message.
  18. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

J'ai de grosses difficultés en visuo spatial aussi, mais je ne suis pas vraiment matérialisée je crois. Je ne connais que ma droite (et encore, depuis que j'ai passé le permis), pour trouver la gauche, je cherche d'abord ma droite..... Visser un truc, sens inconnu, les portes à tous les coups je les ouvre à l'envers. Je suis capable de me perdre sur une route que je connais à peu près bien si on m'enlève les panneaux : si je ne peux pas lire je ne sais pas où je suis.
    Après les puzzles c'est bof ici.

19. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je l'ai installé, c'est chouette mais je bloque complètement sur la 22, c'est en train de me rendre chèvre !! Je veux bien la réponse en Mp :oops::oops:

Nat08 aime ce message.
  20. Nat08

Lol c'est tout bête. C'est le nom que l'on donne à l'objet qui sert à écouter de la musique, en 2 lettres.
    Je suis au niveau 65, mais j'ai triché pour certains avec une petite pub lol.

biquette06 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...