1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Laaura

Laaura Lactarium

Moi ya rien qui me dérange vraiment. Enfin rien qui m'horripile :p;)

Apicobi et Gna aiment ce message.
  2. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'imagine une rencontre toutes ensemble un matin enneigé avec quelques unes qui ont le nez qui coule, d'autres qui vont lâcher un gros ploup aux toilettes, d'autres qui sifflotent... j'espère que personne ne rit la bouche pleine sinon je meurs sur place :eek:

3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je ferais clic clic avec un stylo. Et j'adore faire du bruit avec mes dents :p

Sorcelica, Elyuna, bzoui et 1 autre personne aiment ce message.
  4. Eclira

C'est rigolo comme le sujet a dévié de la misophonie au répertoire exhaustif de tout ce qui nous énerve :D

Elena14, Apicobi et Belfée aiment ce message.
  5. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu vis dangereusement :D:D

bzoui, Apicobi, Gna et 2 autres personnes aiment ce message.
  6. Kiwiii

7. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Hihi c'est amusant de vous lire.

Il y a un truc que j'adore et qui m'a choqué qu'on ne puisse pas aimer: le sable à la plage! Je pourrai passer des heures à tripatouiller le sable entre mes doigts, j'enfonce même mes pieds dedans. :) Je déteste les plages de galets, ça fait mal aux pieds en plus, je n'ai jamais compris comment on pouvait arriver à marcher dignement dessus.
    La neige qui crisse top aussi.
    Et les feuilles mortes qu'on fait craquer en marchant dessus, on en parle? J'adore ça croustille.

Et sinon le truc qui peut m'agacer c'est ceux qui secouent leur jambe frénétiquement quand ils sont angoissés. Les bruits répétitifs aussi.
    Je n'aime pas non plus qu'on me touche, surtout sans prévenir (pratique avec des enfants :p).
    Un type de tissu aussi que je ne peux pas porter. J'ai râlé d'ailleurs à mainte reprise car j'ai dû renoncer à des vêtements qui me plaisaient à cause de ça.

Elena14 aime ce message.
  8. Eclira

Le bruit des feuilles mortes <3<3<3<3
    Je marche exprès dedans là où y en a le plus, en soulevant les pieds pour que ça craque un maximum :cool:

(Et mon mari est pareil, je vous laisse imaginer quand on croise des gens en balade à l'automne :p)

Nerialka aime ce message.
  9. Kiwiii

Mais les feuilles mortes, ça peut cacher des crottes ! Et tout en bas elles sont toutes mouillées eeeerk

Eclira aime ce message.
  10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

A quel moment le webmestre va finir par créer un nouveau sous-forum pour les dingos ?

11. Eclira

C'est bien une remarque de parisienne (ou citadine) ça :p :D

Kiwiii aime ce message.
  12. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pourtant il y a considérablement plus de crottes à la campagne (non mais ! :p)

13. Apicobi

Apicobi Lactarium

C'est une question de répartition je crois.. A la campagne y'en a ptêt plus, mais en ville elles sont toutes là où on marche... Sinon @Symphorine, moi non plus je comprends pas pourquoi les gens portent leurs chaussettes à l'envers, c'est à dire avec les coutures côté peau, lol !

Elena14, Nerialka, Gna et 3 autres personnes aiment ce message.
  14. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et le chat qui fait sa toilette :eek::eek:

Un de mes chats vient de faire ça a côté de moi:mad:

Et tout ce qui grince... escaliers, lits etc...

15. Tchii29

Tchii29 Lactarium

team plage aussi. jamais compris que l'on puisse aimer les plages de galets.... C'est tous dur

16. Nystagmus

Nystagmus Montée de lait Adhérent(e) LLLF

Il est marrant ce post !

Moi je ne supporte pas qu'on touche mes articulations, et que l'on effleure ma peau (une pression franche aucun problème par contre)
    Et si quelqu'un effleure ma bouche (genre un bébé tout mignon en train de tétée qui fait traîner ses mains un peu partout) j'ai une irrépressible envie de mordre !
    Bref j'ai pas le contact facile

Je savais pas qu'on pouvais ne pas aimer la neige qui craque sous les pieds, chez moi c'est un des bonheurs de l'hiver !

Eclira aime ce message.
  17. Eclira

Dans les tactiles, j'en ai oublié un important !
    Je supporte pas les crèmes surtout sur les mains et les pieds. Même les soi-disant non grasses etc, c'est toujours 10x trop gras pour moi, une torture !!!!
    J'ai envie de hurler et de me laver les mains direct !
    Je vous laisse imaginer l'état de mes mains en hiver...

18. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Lol
    Moi je suis pas difficile, à part les crissements de craie ou de couverts dans l'assiette...

J'adore marcher dans la neige, les feuilles mortes, dans le sable, dans les galets, j'aime les chats qui se lèchent (enfin non pas trop car je suis allergique), les bruits de bouche de ne me dérangent pas plus que ça et les prouts ça me fait rire :)

Par contre je suis sensible côté odeur, quand je passe à coté du camion poubelle j'ai des hauts le coeur, et je concentre très fort pour ne pas vomir.
    Les parfums aussi je n'aime pas, et si ça sent trop fort ça m'indispose vraiment.

Belfée aime ce message.
  19. sdel

sdel Lactarium

Et les gens qui soupirent aussi !!!! Ça me rend ouf!! (La moche mère excelle dans ce domaine « ttt ohh ffff » :mad:)
    Sinon j’adore la neige qui craque !

20. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Faire craquer les feuilles <3
    Ça et le papier-bulle, c'est le gros kif de ma vie.

Laaura, Eclira et Gna aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...