1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui moi aussi j'adore ce bruit, quand il y a de la neige je marche en ligne droite puis arrivée au bout, je fais demi tour et remarche en ligne droite juste à côté de mes pas et je recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de neige fraiche. Et mes pas sont très lents pour faire crisser la neige +++

Marnie et Eclira aiment ce message.
  2. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Misophonique ici aussi. Depuis toute petite on me disait "ne fais pas de bruit quand tu mache" (oui m'a mère est misophonique aussi du coup!) Et quand j'entends des bruits de bouche(mastiquer, boire, "aspirer" un truc entre les dents....) ça me rend dingue. Je tarterais les gens. Et même quand c'est mam'zelle chou' je suis obligée de m'éloigner!:eek:
    Et l''homme ici a une bouche, on dirait une caisse de raisonnance :eek::eek:

Les ongles qui se claquent entre eux j'ai l'impression qu'on me les arrachent...

Les gens qui reniflent, les bruits de claviers de ceux qui tapent bien fort les touches.

Le gras de peau:eek::eek:

Niveau tissu certains tissus comme ceux d'un tatami, ou par exemple en sortant de la piscine qiand me chlore te fais m'a peau bien lisse je ne supporte pas d'enfiler jean ou toucher d'autre tissus. Il faut que j'humidifier mes doigts ou que j'ai mis du lait pour le corps qui "graisse un peu ma peau

Ah oui et le non bruit de la bise :mad:

Voilà j'en oublie c'est certain mais je me dors dessus donc je vous dis à demain!

3. SEmilie

Ok t'es championne du monde

Symphorine et Eclira aiment ce message.
  4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mon plus profond respect, j'ai trouvé mon maître #smileyquiseprosterne :D

Badabouprincess aime ce message.
  5. SEmilie

Je crois que les gens me détestent pour pourrir la jolie neige blanche qui est devant chez eux. Moi-même je trouve ça moins beau après mon passage mais bon, j’adore ce bruit et la sensation de mes pas sur la neige.

Eclira aime ce message.
  6. SEmilie

L'hiver dernier je l'ai fait avec ma douce en bas de chez nous. C'est pas facile en ville quand la neige est peu épaisse parce qu'il faut éviter les cacas de chats et de chiens.

Eclira aime ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mince, ça me chagrine un peu... J'ai même trouvé qu'il y avait pire :oops:, non ? Allez...

Eclira aime ce message.
  8. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis comme toi @ParisianLawyer :p

Ma mâchoire ne craque pas par contre mais je frotte mes pieds l'un contre l'autre pour m'endormir!!!

C'est fou de lire tout ça et ça ouvre de nouvelles compréhensions!

Le seul truc impossible pour moi, c'est manger avec des couverts en bois... Je déteste cette sensation mais sinon, rien du tout...

Courage à vous, ça doit pas être simple tous les jours :(

Belfée et Eclira aiment ce message.
  9. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ouais mais les couverts en bois brut genre en festival c'est juste impossible cette sensation ! Faut être insensible (ou bourré :rolleyes:) pour supporter !

Par contre le crapouillot a des couverts en bambou et ils sont lisses, ça fait pas du tout pareil...

Belfée aime ce message.
  10. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ahah, vous m'avez bien fait rire les filles !! @Gna tu nous bats à plate couture là !

Bon, ce sont des redites mais les bruits de mastication, respiration, ronflement, déglutition, reniflement me rendent dingue, je ressens des envies de meurtre. Petite, j'en pleurais de rage !

Y a aussi la sensation de la laine, j'ai juste envi d'arracher mon pull, même quand seule une toute petite partie de mon corps est en contact. Ma grand-mère tricotait des pulls en laine quand j'étais petite, j'avais envi de pleurer quand j'en mettais un. Et la sensation de la tong entre mes orteils, ça aussi, c'est juste pas possible. La sensation de mon talon dans une chaussure. Du coup, je ne porte mes chaussures qu'avec des chaussettes, sinon je porte des sandales bien ouvertes au niveau du talon en été.

Et l'odeur du lait et du beurre en train de chauffer me donnent envi de vomir direct.

Avant, y avait aussi la sensation de la couture de la chaussette sur mes orteils et les manches remontées dans ma veste quand je l'enfilais.

Et, comme on le disait dans l'autre post, mon entourage n'a jamais compris et me prenait juste pour une chieuse, celle qui ne supporte rien.

Apicobi, Belfée et Eclira aiment ce message.
  11. Belfée

En parlant de manche ça me fait penser à l'eau qui pourrait y couler à l'intérieur quand je laver quelque chose.... Je ne supporte pas :confused:

Et les couverts en bois :eek::eek:
    En plus tout ce qui est ustensile en bois je ne trouve pas ça très hygiénique...

12. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis tombée sur ce topic par hasard et c'est trop drôle de vous lire ! (désolée :oops:)

Les deux seules choses que je ne supporte pas, qui me rendent vraiment dingue c'est la laine mouillée... Et la peau des doigts frippée ! A tel point que je sors mes mains de l'eau pour ne pas que mes doigts frippent !
    Et le truc horrible, impossible pour moi c'est de me laver les cheveux si jamais j'ai mes doigts frippés... Alors ça c'est la torture! La sensation que ça fait.... Brrrrr je ne supporte pas

13. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

moi, je vais faire quand même ma chi**** et vous donnez l'autre côté du miroir. je vis avec un misophonique +++++ ce n'est pas drôle tous les jours!
    on ne va plus au cinéma parce qu'il fallait arriver assez tôt pour choisir sa place : loin de ceux qui ont des chewing gum, des bonbons,.... mais pas trop quand même, sinon, les gens pouvaient venir s'asseoir près de nous. on a déjà changé de place un nombre incalculable de fois. et on a arrêté d'y aller quand les multiplexe ont généralisé les pop corns! :)mad:)
    je me prends des regards de haine quand je mange des chips/cracotte/.... ou même une pomme parce que ça croque
    il va mettre 100 ans à casser 3 œufs parce qu'il faut se laver les mains dès qu'il y a un peu d'oeuf ou de coquille.
    évidemment, les chewing-gum sont interdits chez nous. il faut aussi faire attention aux odeurs ( lait, beurre...). il ne peut pas essuyer la table si il y a des miettes ( miettes + eau = beurk)
    au restaurant aussi, il faut choisir sa place ( les bruits de bouche, les conversations fortes, les odeurs et les cigarettes en terrasse)
    parfois, je le vois tout énervé et renfermé et ne veut pas me dire pourquoi, juste parce que j'ai fait un bruit avec ma bouche....
    enfin voilà, c'est pas non plus simple de vivre avec un misophonique et ça nous coupe un peu de la vis sociale!

Elena14, Apicobi, Laaura et 3 autres personnes aiment ce message.
  14. Gna

15. SEmilie

Han le flash back affreux. Brrrr frissons dans le dos

Apicobi aime ce message.
  16. Gna

Pourquoi un flashback ? Ça m’arrive encore vécu ces fichues manches 3/4 o_O

17. Anais

Anais Hyperlactation

Je viens d'imaginer les doigts frippés sur une serviette rêche...j'en ai des frissons...

ParisianLawyer aime ce message.
  18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ca j'avoue meme moi je trouve ca affreux la manche qui remonte a l'intérieur d'une veste ou d'un manteau :eek:

19. Belfée

Est-ce que vous aussi vous êtes capable de vous auto énerver avec un bruit de bouche....? :confused:o_O

Dernière édition: 27 Septembre 2018
    MamanTroll, Elena14, Symphorine et 1 autre personne aiment ce message.
  20. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Finalement on a toutes des petits trucs bruit, toucher, sensations, qu'on déteste... à des niveaux différents on est d'accord !!
    Moi c'est le bruit des doigts qui grincent
    sur un ballon de baudruche :eek:

Partager cette page

Chargement...