1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

<3

2. Haoden

Haoden Période de pointe

Oh ça change comme sujet :D

Je ne supporte pas:

- le bruit de mastication
    - la texture des champignons (ça me donne envie de vomir autant que le fromage)
    - les bruits aiguës (vaisselle qui s'entrechoc, métal contre métal...)
    - les gens tactiles. (Non sérieux. Je me retiens de m'éloigner en me frottant le bras à chaque fois que quelqu'un me touche en me parlant. Seule ma pitchoune a un pass illimité pour me toucher à loisir <3)

sophiechiva, Apicobi, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Je ne supporte pas que mon collègue avec qui je suis en salle de lecture (pas le même que la dernière fois) renifle toutes les minutes !! Et en plus, il renifle rien du tout, ça fait un bruit bizarre mais tout aussi insupportable. :ennui::zen:

Belfée aime ce message.
  4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

je sors la balance pour peser mes courriers pour savoir si je dois mettre 1 ou 2 timbres.
    Suis psychorigide...

5. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

On fait ça aussi nous quand on trouve que c'est un peu lourd.

6. SEmilie

Ahhhh merci

Nat08 aime ce message.
  7. Jud

Jud Lactarium

Moi aussi. Un jour, confiante, je ne l'avais pas fait et ça m'est revenu... c'était des papiers importants pour les impôts :confused: depuis je me fais plus avoir !

Apicobi aime ce message.
  8. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Je le fais souvent aussi.
    Sinon 3 feuilles A4 maxi pour une enveloppe allongée et pour un timbre.

9. Apicobi

Apicobi Lactarium

Idem, je le fais avec ma balance de cuisine...

10. SEmilie

là c'était une enveloppe A5 avec 14 feuilles A5 un peu épaisses avec de la peinture dessus, des gomettes et d'autres collages. obligée de sortir la balance.

Apicobi aime ce message.
  11. SEmilie

C'est bien, ça me permet de me trouver plus "normale"

Nat08 et Apicobi aiment ce message.
  12. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Je le fais aussi. Au contraire, je pensais que c'était courant...

13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi aussi je pèse mon courrier si je crains qu'il ne soit un peu trop lourd, c'est normal non ?

14. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Heu moi je le pèse à la poste à la machine qui imprime du coup un timbre au bon tarif... C'est moi la chelou du coup ?! :confused:

ParisianLawyer et Belfée aiment ce message.
  15. jjuulliiee

jjuulliiee Période de pointe

Pareil ici...

16. Apicobi

Apicobi Lactarium

Je ne suis pas à l'aise, éthiquement parlant, avec l'utilisation des machines à affranchir et autres caisses et guichets automatiques...

meleth-marie aime ce message.
  17. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Encore faut il avoir des alternatives aux machines à affranchir... Genre le bureau de poste chez mes parents, ouvert 2*2h par semaine, t'es contente d'avoir le truc automatique...

meleth-marie aime ce message.
  18. Haoden

Haoden Période de pointe

Je le fais aussi ^^

19. cerise

Non, mais moi la poste est pas juste à côté et pas sur mes trajets quotidiens, donc si je peux mettre un timbre classique (j'ai toujours un carnet dans mon portefeuille), pour pouvoir poster la lettre à la boîte près de chez moi, ça m'arrange !

20. cerise

Parce que ça "supprime des jobs" ? En fait ça en supprime certains et en ajoute d'autres (les gens qui les conçoivent, les fabriquent, les entretiennent...). Au fur et à mesure que la société évolue, des métiers disparaissent ou sont moins nombreux, d'autres apparaissent, le temps de travail évolue, etc...
    Là où c'est gênant c'est quand il n'y a plus moyen de parler à un être humain même quand tu as des soucis spécifiques que la machine ne résout pas... Et hélas c'est de plus en plus souvent le cas pour plein de trucs... (Exemple flagrant, les serveurs vocaux par téléphone...)

Apicobi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...