1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Je sens une odeur particulière quand mon fils a un gros rhume latent et qu'il a les yeux qui commencent à devenir 'poisseux'.

Je n'ai jamais eu l'honneur de croiser staphylocoque et varicelle...

meleth-marie aime ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Toi tu dois être du genre à repérer un empoisonnement au cyanure en flairant le contenu gastrique

3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Mince, moi qui prévoyait quelques assassinats au poison... :D :D

Sekhmet et bad mom aiment ce message.
  4. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Bin, si je peux le sentir avant, peut être.
    Mais je me. Voit as aller au labo de la police scientifique pour leur demander de sniffer leurs produits :D

5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Hors sujet, mais comment va ta puce ?
    Gros bisous

6. Anais

Anais Hyperlactation

Ah si j'ai un truc de cerveau chelou (mis à part mes rêves adorés) : qd je me gratte l'extérieur de la cuisse, ça me fait une sensation bizarre, presque la nausée.

Et pour les odeurs quand mes enfants ont un rhume je trouve aussi qu'il y a une odeur particulière, mais je pensais que tout le monde le remarquait parce que ma mère disait aussi qu'on sentait le rhume.

7. meleth-marie

Peut être que c'est un truc de maman alors.

@Mamangâteau elle va bien, gigote a fond. On la renvoi vendredi en 8 la dernière fois (normalement) avant de l'avoir dans nos bras.
    J'avoue que je commence à regarder les semaines qui restent. M'enfin, faut déjà que je fasse les uelques courses qui manque et qu'on trouve comment organiser notre chambre. Mais bon, ça ira vite.

Apicobi et Ckooky aiment ce message.
  8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ma fille a senti mon otite la dernière fois.
    12 ans ... Et moi je sens Rien ^^

Belfée et Ckooky aiment ce message.
  9. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Les otites ont des odeurs ? :eek: bon moi je sens ce que les gens ont mangé ou bu. Et je sens aussi quand mon mari est en train de tomber malade (rhume) mais en général ce n'est pas vraiment une question d'odorat mais aussi d'aspect du visage

Eclira aime ce message.
  10. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ou d'haleine...:whistle:

Cactus2002 et Ckooky aiment ce message.
  11. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pourquoi pas ? Après tout, notre corps sécrète des substances différentes (qui peuvent avoir des odeurs bien particulières) quand nous sommes malades ou quand on boit trop. Pour moi c'est aussi une question d'éveil ou d'attention : si on n'est pas entraînés à les détecter, on n'y fait pas attention. Un peu comme aller observer des chouettes dans la nature : si personne ne nous a montré comment faire, on peut passer à côté sans les voir. Ca marche aussi avec les champignons ou les animaux au bord de la route (Je n'ai encore jamais eu la chance d'aller observer des chouettes mais j'espère bien pouvoir y aller bientôt). Bref, moi je suis vraiment gênée tous les jours par mon odorat :confused: C'est vraiment problématique. D'autant que je fais beaucoup d'associations sur la base d'une odeur qui peuvent m'emmener bien loin. A côté de ça, je dirais que mon mari a un odorat très mauvais et pourtant il sent les maladies de notre petit ours systématiquement. Odorat sélectif ?

12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@meleth-marie c'est Sherlock Holmes :D

Apicobi aime ce message.
  13. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai hésité à poster dans "les perles des plus grands"
    Parce que petit ours a du mal à supporter l'odeur de la voiture : "on va mettre des couleurs. parce que les couleurs, ça sent bon"

ou encore
    "maman, tu es une guitare !"
    - et toi, tu es un tambour ?" :D
    "oui ! et papa, c'est un violon"
    :)

Haoden, Éole, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  14. Liliju

Liliju Lactarium

Moi aussi, beaucoup de mal à supporter l'odeur de la voiture. ce qui m'aide, c'est le bor**l :oops: Sérieusement, moins une voiture est neuve, moins elle est entretenue, plus je l'aime :rolleyes:

Nerialka, Belfée et meleth-marie aiment ce message.
  15. meleth-marie

Moi aussi je déteste l'odeur des véhicule neufs ou hyper propre.
    Et aussi les parfums des produits lave glace. Pour certains, ca me donne la nausée. (et pas quand je suis enceinte)

Éole aime ce message.
  16. Belfée

+1. Je suis malade en voiture donc la moindre odeur m'est fatale....:confused:

Éole aime ce message.
  17. Belfée

Mon homme est en train de manger des pâtes à côté de moi qui trempent dans du jus...

J'ai envie de lui sauter à la gorge.

Sincèrement c'est un supplice...

Et je ne comprends même pas comment il peut avoir une bouche qui fait autant de bruit sans deconner!!! :eek::mad::mad::mad:

Éole, Nerialka, sdel et 2 autres personnes aiment ce message.
  18. sdel

sdel Lactarium

Quand l’homme se racle la gorge et ravale j’ai envie de le taper! Non seulement ça m’excède mais ça me dégoûte au plus haut point :mad:

Éole, Liliju, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Apparemment, mon inconscient a de l'humour... Il est capable d'inventer des blagues pendant mes rêves...

J'étais dans les locaux d'une entreprise... Bon, dans le rêve c'était tantôt une entreprise d'assurances, tantôt un cirque, mais bon, c'était un rêve quoi...
    À un moment je me retrouve dans une salle de réunion où se déroule une discussion animée et quelque peu houleuse. C'est au sujet de slides de présentation d'un produit lambda... Ceux qui ont fait les slides les ont fait très très sobres, et un autre des associés n'est pas content. Déjà, le mec a un peu un look d'artiste (avec une petite barbichette, vous voyez le genre), et il s'énerve :
    "Il faudrait des couleurs sur ces slides ! Beaucoup plus de couleurs, et des animations, et des fautes d'orthographe !"

Apparemment, mon inconscient avait envie de troller les artistes cette nuit :whistle:

Nerialka, Haoden, Apicobi et 6 autres personnes aiment ce message.
  20. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Je ne supporte pas :
    -quand les gens font cliquer leur stylo / bouchon de stylo
    -quand ils ne terminent JAMAIS leurs phrases
    -la sensation sur mes dents quand je finis une glace en bâtonnets
    -me limer les ongles
    -avoir un truc entre les orteils (tongs impossible)
    -le bruit d'une porte qui vibre ou qui est mal fermée
    -le raclement des chaises sur le sol
    -les gens qui vont chercher le m&m's du fond du paquet au cinéma
    -de faire caca quand il y a des gens pas loin (en vacances j'avais carrément trouvé des toilettes à l'extérieur du camping)
    -que les collègues tripotent des trucs sur mon bureau (put*** touche pas)
    -qu'on me touche l'épaule quand on ne connaît à peine

Nerialka, Apicobi, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...