1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pareil :D

Et jusqu'à hier, je n'en avais jamais entendu parler ! Je me sens moins seule

Badabouprincess et Marnie aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah j'en ai retrouvé une autre:
    dans les transports en commun j'ai énormément de mal à toucher les parties métalliques. Faut vraiment que le chauffeur freine un grand coup sec pour que je agrippe à un truc. et après je n'attends qu'une chose: trouver un évier et du savon.
    Je ne supporte pas la sensation de gras (du gras de peau) qu'on peut sentir en touchant ces trucs. Pareil, je reste très très loin des vitres où on peut voir les marques du gras de peau de la personne qui a mis sa joue contre la vitre.
    Et l'été, en plus des odeurs de transpiration, je peux même sentir l'odeur du gras de peau, j'ai l'impression que le gras de peau des gens qui flotte dans l'air vient se poser sur ma peau à moi.

Mes voisins d'immeuble ont cette odeur de gras de peau, je respire par la bouche dans l’ascenseur et ça me donne la nausée quand même (la bonne odeur de gras de peau d'une personne qui a les cheveux gras, qui sue et qui met quand même une veste polaire, pas lavée de préférence). C'est dommage ils sont fort sympathiques.

Symphorine, Belfée, Marnie et 2 autres personnes aiment ce message.
  3. sdel

sdel Lactarium

C’est pas marrant mais tu me fais rire avec le gras de peau! Je visualise très bien le gras de peau sur la barre dans le métro /bus. Ça me répugne! J’utilise souvent un mouchoir ou le journal 20 minutes pour me tenir !
    L’odeur du cuir chevelu sale... beurk!!!!

4. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Heureusement que mon écran d'ordi est grand, je peux rire en silence :D:D:D
    Moi j'ai du mal à toucher la viande et le poisson quand c'est cru... c'est une horreur, la texture, l'odeur... ça me donne envie de vomir :oops: Heureusement, c'est monsieur qui cuisine !

Ckooky aime ce message.
  5. Anais

Anais Hyperlactation

Le seul truc (je crois...) qui me file vraiment des frissons, c'est toucher un tissu à la fois moitié sec moitié humide : pour moi essuyer la vaisselle c'est presque une torture, ou étendre un panier de linge qui a déjà attendu quelques heures (donc vêtements qui commencent à être secs...).

ParisianLawyer aime ce message.
  6. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

moi, je ne supporte pas les choses en bois mouillés : le rouleau à pâtisserie, la planche à découper,.... je ne peux pas les laver!

7. Apicobi

Apicobi Lactarium

Looool ! Le gras de peau je supporte pas non plus, comme toi j'évite vitres et poignées diverses dans les lieux publics...

8. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Ah oui ça moi c'est pareil !! Je supporte pas de toucher la viande crue !!!

9. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi j'adore ça ! :)

Marnie aime ce message.
  10. Mado

Mado Hyperlactation

Ahahah ce post est génial, mais d'arriver jusque là a été source de beaucoup de sensations désagréable !
    En haut de la liste il y a les ongles (couper, toucher entre eux, racler sur une surface dure)... rien que de l'écrire j'ai l'impression qu'on est en train de me les arracher et d'avoir un poisson mort dans ma chaussure o_O
    Les gens qui écrivent avec un stylo à plume ou sur une feuille posée directement sur la table :confused: mes collègues m'adorent !
    Toucher mon ordinateur quand il est branché sur secteur
    Toucher un tissu à poil alors que j'ai les mains mouillées ou trop sèches
    Il y en a plein d'autres mais ils ne me viennent pas...
    Ça me rassure de voir qu'on est nombreuses à répondre !!

11. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Finalement je ne suis pas si bizarre que ca à ne pas supporter de toucher du coton ou de marcher sur la neige qui crisse :D

Liliju, Elyuna, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  12. Dida51

Dida51 Hyperlactation

Moi je ne supporte pas d entendre respirer ou ronfler ça me donne envie de faire taire par tout les moyens cette personne. Mon homme est comme ça et sommeil lourd alors il en a eu des coups la nuits.
    Par contre si c est bébé ou même les chats ils peuvent respirer fort ou ronfler c est mignon

Je ne supporte pas quand je cuisine avoir des résidu de nourriture sur la main, je me les lave de nombreuses fois quand je cuisine, le pire les escalopes panés k adore mais c est une torture a faire

Je déteste tout ce qui est visqueux gluant d ou ma phobie limaces escargots.
    Je supporte pas le bruit des couverts sur l assiette ça crisse aie les dents.

13. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est quoi l'antonyme de misophonique ? Parce que je crois que c'est moi :D
    Je peux faire pipi caca n'importe où et j'adooooore marcher dans la neige qui crisse.

Et je suis le cauchemar des misophonique : ma machoire fait svt "clac" si j'ouvre trop grand, je parle en dormant, je fais des mvts répétitifs en dormant (c dur a décrire).

Je crois que mon mec est misophonique ca explique pas mal de choses...

14. Eclira

Moi aussi !!!! Quand j'ai lu ça j'ai pensé "oooh non c'est trop chouette la neige qui crisse !"
    Je suis du genre à faire exprès un détour pour marcher dans la neige vierge qui crisse bien :p

Christine13, Lili059, Anais et 3 autres personnes aiment ce message.
  15. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Arghhhh ! (Smiley je tombe par terre terrassée...)
    En plus je suis d'origine haute savoyarde...o_O

Belfée et Eclira aiment ce message.
  16. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je n'ai pas lu toutes vos réponses, j'ai des frissons rien qu'à en lire certaines lol. Donc je vais peut être répéter.
    - J'ai horreur, surtout au travail, des gens qui chantonnent ou qui sifflotent... (du coup je me "branche" pour ne pas entendre), c'est pas un petit bruit en soit, mais j'ai juste envie de lui crier "T'AS GUE*** !!!!!!!!"
    Sinon :
    -les couteaux qui coupent les bouchons de liège,
    - les cotons ou serviettes ou tout autre truc sec sur les dents (brrrr, rien que de l'écrire j'ai la chaire de poule...).
    - Toucher les verres qui sortent tout juste du lave-vaisselle et qui font "quinnnck" comme dans la pub.
    - le bruit bizarre que fait mon chéri avec sa gorge, son nez et sa bouche en même temps... RHAAAAAAAAAA
    - et un truc bizarre en fait, un "non-bruit" qui m'énerve aussi, les gens qui font la bise sans le bruit oO !!!!

Y'en a d'autres, mais je m'arrête là, ça m'énerve toute seule mdr

Christine13, Mado, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  17. Palou

Palou Hyperlactation

Je ne supporte absolument pas les gens qui respirent fort et surtout les ronflements. Ça me rend obsessionnelle et j'ai vraiment des envies de meurtres!

18. Gna

Je réprime fortement des accès de violence lorsque je dois travailler près d'un certain collègue qui mastique bruyamment et respire fort. Si nous devons déjeuner ensemble, je m'applique à me mettre à l'autre bout de la table, ou à faire du bruit moi aussi en parlant fort pour couvrir. Je peux aussi carrément refuser le déjeuner (si on est trop peu nombreux, genre 3 ou 4 et qu'à l'autre bout de la table, ce sera quand même trop proche).
    Je suis en apnée lors des repas de famille lorsque mon neveu, voisin de table, mâche bruyamment. Mais POURQUOI personne n'ose dire aux gens qu'il faut fermer la bouche pour mâcher ?
    J'anéantis verbalement celui qui me téléphone en soufflant dans le micro.
    Je ne supporte aucune surface qui râpe : abricot, pêche (j'aime ça mais pour en manger, il faut que mon mari accepte de m'en peler une. et sans la manger avant de se souvenir qu'il la préparait pour moi), et mon nouveau plancher, même en chaussettes, est trop rugueux pour moi. Y faire glisser une chaise me hérisse les poils.
    Pour les toilettes : je ne peux pas faire pipi si quelqu'un pourrait être à porter d'oreille. Je fais demi-tour si je croise quelqu'un sur la route. Si quelqu'un vient se poser à côté, je me mets en pause. Si je crains un prout, je lève un peu les fesses pour éviter la résonance.
    Je souhaite éradiquer sans préavis les hommes qui urinent dans l'eau.
    Je suis en panique si l'eau du robinet coule trop longtemps.

Bon.. je m'arrête là

Symphorine, Belfée et Eclira aiment ce message.
  19. Eclira

@Gna trop mignon l'histoire des pêches !

Pour les bruits de toilettes, est ce que c'est pas un truc d'éducation féminine, genre on a quand même un peu été élevées avec les idées débiles qu'une fille c'est propre, ça pète pas et que tout ce qui est pipi / caca c'est sale ?
    J'ai l'impression que les hommes ont moins ce genre de problème (alors que les bruits de couverts, de respiration etc, ça peut aussi les gêner ...)

ParisianLawyer aime ce message.
  20. Gna

Ah oui les couverts.
    Insupportable si ça heurte l'assiette déjà, alors les gens qui les choquent sur leurs dents :mad:

Partager cette page

Chargement...