1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et tu pries pour ne pas avoir parlé en dormant pour éviter la crise de ton homme....:confused::whistle:

bad mom, Ckooky et pauline1 aiment ce message.
  2. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah par contre pour les représentations visuelles, ce sont les chiffres à qui je donne un genre moi... Je me suis toujours demandé si j'étais seule lol
    1,3,4,5,7,9 sont masculins. Les autres féminins lol.

Cactus2002 aime ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Grave.... Trop trop trop gênant !

Mais quel pied sur l'instant :D

bad mom, Sekhmet et pauline1 aiment ce message.
  4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah non, je suis désolée de te contredire mais 4 est féminin, c'est 0 qui est masculin :p

Ckooky, Nat08 et Gabyshka aiment ce message.
  5. Gabyshka

Gabyshka Période de pointe

@cerise Tu m'enlèves les mots de la bouche, le 4 est féminin voyons ! Et le 9 est hermaphrodite :p

Ckooky et Nat08 aiment ce message.
  6. Apicobi

Apicobi Lactarium

Comme le 6 ? Et comme les escargots... Hmmm ça devient glissant mon post, on va finir par se retrouver c*l-par-dessus-tête...

(je crois que c'est ma journée calembours aujourd'hui :D)

bad mom, Liliju, Elena14 et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Rah le bol des misophones :p

8. ParisianLawyer

9 est féminin :p
    Et 8 masculin

Nat08 aime ce message.
  9. Blanchette31

Blanchette31 Période de pointe

Pourquoi tant de haine @ParisianLawyer :whistle:

10. ParisianLawyer

Je vis avec un depuis 20 ans :ennui::zen::calin:

marion25 aime ce message.
  11. Blanchette31

Blanchette31 Période de pointe

:jap:je compatis :whistle:

marion25 aime ce message.
  12. ParisianLawyer

Mais grâce au forum LLL, je sais de quoi mon mari est atteint :D

Blanchette31 aime ce message.
  13. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Moi aussi je genre les chiffres, et je confirme que 4 est masculin ! :p

Sinon par rapport aux rêves, j'essaye souvent d'y retourner quand je veux connaître la suite du dénouement, mais je n'y arrive pas toujours, je reste sur ma faim. Par contre pour les cauchemars c'est souvent que me réveille plusieurs fois et me débat pour ne pas replonger dedans, souvent dans les cas où je suis poursuivie, qu'on essaye de me tuer... Il faut souvent que je me réveille vraiment en me lèvant, pour pouvoir me rendormir sans y retourner.
    J'ai longtemps fait le même rêve/cauchemar assez chelou qui m'angoissait énormément, mais genre de mon enfance à l'âge adulte ce rêve revenait. Je ne sais pas à quoi c'est dû... J'ai toujours eu beaucoup de mal à le raconter d'ailleurs car très abstrait. Je suis dans une pièce qui me semble immense, sombre et vide. Et il y a une sorte de trou rectangulaire, je passe ma main dedans et me réveille à chaque fois en panique. Trop bizarre.
    Il y a une époque aussi où j'ai eu un cauchemar assez récurent avec des animaux genre loup ou hyène je sais pas trop qui essayait de bouffer tous les gens sur leur passage. On se trouve dans une bibliothèque et on se cache tous sous des tables ou ce qu'on trouve. Et là j'entends la voix de mon petit frère (genre enfant 7-8 ans je pense alors qu'il en a 25 actuellement ahah) qui m'appelle au secours. Et là c'est le gros angoisse pour essayer de trouver mon frère dans cette immense bibliothèque... ><.
    J'en ai un autre où je cours cours cours car un mec me poursuit pour me butter. Je suis dans la ville de mes parents, je galère à ouvrir la porte de leur immeuble, le mec lui l'ouvre en 2scd, je saute par la fenêtre de mon ancienne chambre et cours cours cours encore... Insupportable je me réveille épuisée à chaque fois xD

Edit : ouch désolée pour le roman xD

Nat08 aime ce message.
  14. Anais

Anais Hyperlactation

Ah les rêves...je n'ai pas l'impression d'avoir un cerveau spécialement chelou (ya quelques trucs qui m'énervent comme le coton mouillé ou les bruits de mastication mais un peu comme tout le monde j'ai l'impression), par contre je fais des rêves assez marrants.

Mon préféré, je l'ai fait il y a 1 ou 2 ans :
    J'emmène mon fils chez le médecin, je ne sais plus pourquoi mais c'est pas important. Le médecin est un mélange d'un pote et de son frère. Ce médecin chelou me tranche la tête pour voir le problème. Quand je dis tranche c'est dans le sens : fait des rondelles. Ensuite il les rassemble pour reformer ma tête en faisant un bandage pour que mes tranches de tête restent bien collées. Voilà voilà. Je suis réparée (et donc mon fils aussi j'imagine, vu que c'est qui était malade à la base...).

pauline1 et Ckooky aiment ce message.
  15. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

@Ckooky, @Anais je pense que Freud doit prendre son pied en vous lisant :p

Eclira et Ckooky aiment ce message.
  16. Anais

Anais Hyperlactation

oui sûrement :D
    Rêver qu'on sort avec le fantôme de Deadpool, tu crois que là-dessous aussi ya un truc psy ?
    Ou de Duncan mc leod qui veut manger un kebab dans un resto de montagne (??) mais Wilson le copain de Dr House fait tout foirer :D

J'adore mes rêves :D

Je fais aussi pas mal de rêves où je suis poursuivie mais je m'en sors toujours ;)
    Je fais rarement des cauchemars, et en plus je ne m'en souviens pas, ça c'est cool

Apicobi, Ckooky et #MadameRêve aiment ce message.
  17. #MadameRêve

Euh, oui, assurément, sans vouloir te faire flipper mais oui
    :D

18. #MadameRêve

Tu m'étonnes !

19. Anais

Anais Hyperlactation

Ckooky et #MadameRêve aiment ce message.
  20. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

On a parler des bruits, supportables ou non, un peu des odeurs, mais repérez-vous certaines maladies à l'odeur ?
    Je repère le staphylocoque doré à l'odeur, et suit l'évolution de la varicelle de mon ti bouchon à l'odeur aussi.
    Je tente de réfléchir si d'autres cas mais la, j'en ai pas en tête.

Sekhmet, Mamangâteau et MamanTroll aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...