1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ouaip mais tu l'as choisit comme ça .... C'est qui le plus atteint ? :whistle:

Belfée et Apicobi aiment ce message.
  2. Gabyshka

Gabyshka Période de pointe

Il a quand même caché son jeu un certain temps ;) mais moi aussi il faut dire

Ckooky aime ce message.
  3. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Un truc "marrant" avec mon homme, c'est quand on lui dit un truc alors qu'il est occupé, il le met dans un "buffer" mental (désolée, geek inside), et il peut traiter l'information 30 secondes plus tard. 30 secondes c'est long quand on demande un truc à la con genre "t'as appelé la crèche au fait".
    Du coup quand on lui re-pose la même question il répond "non mais j'avais entendu, hein".

Ça énerve particulièrement sa mère qui ne comprend pas du tout ce mode de fonctionnement. Perso j'ai fini par m'y faire, et quand la réponse ne vient pas, je lance un "Ping ?" (ouioui, toujours geek inside :D), et il me répond à la question d'origine. :p

Nerialka, Liliju, Pmda et 7 autres personnes aiment ce message.
  4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'adore le "ping" !

ParisianLawyer et Sorcelica aiment ce message.
  5. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

Qu'est-ce que j'ai ri en te lisant !
    J'ai le même, ça me rend folle

6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suis comme ton mari... du coup si je réponds 1 minute après on me demande pourquoi je réponds ça. « Ben t’as posé la question non ? »
    C’est pratique pour le Burger quizz :p

Ckooky, Belfée, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

je peux être comme ça aussi... mon mari aussi... petit ours aussi...

C'est parfois compliqué de discuter :)

Belfée, Nerialka, Elena14 et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Pmda

Pmda Hyperlactation

+1 Je fais pareil :confused: J'ai très bien entendu, j'ai compris et même déjà répondu mais dans ma tête seulement ;)
    Par contre mon chéri fait l'inverse, il n'a rien écouté, rien compris mais il répond (n'importe quoi évidement) Puis quand je m'énerve parce que je me rends compte qu'il m'a répondu à côté, il me dit "ah pardon, j'avais pas fait attention" :mad:

Ckooky, Belfée, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Mon mari est comme ça... Une fois sur deux. C'est donc assez agaçant parce que parfois j'attends la réponse 10 minutes mais il n'a juste pas écouté la question

10. Pmda

Pmda Hyperlactation

@Cactus2002 tant qu'il ne fait pas semblant et ne te répond pas n'importe quoi, genre pour te contenter :D :zen:

11. Cactus2002

:Dca arrive aussi. "tu as entendu parler de blablabla ?" "non merci, je n'ai plus faim" :ennui:

Ckooky, Belfée, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  12. Jud

Jud Hyperlactation

Héhé on pourrait délocaliser cette discussion dans "sujet pour se défouler un peu" du coup ;)

Eclira aime ce message.
  13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Aaah alors le fait de ne pas interpréter la question (juste entendre qu'on a posé une question) et y répondre machinalement...
    Ma mère le faisait, et je trouvais ça hyper pénible, même si au bout d'un moment j'avais repéré que quand elle disait "Oui" sur un certain ton un peu distrait, ça voulait dire qu'elle n'avait pas interprété la question.
    Eh bien devinez quoi... je dois me rendre à l'évidence, j'ai hérité du même défaut !! Évidemment je n'arrive pas à m'en empêcher...

Ckooky, Pmda et Elena14 aiment ce message.
  14. mini loup

mini loup Période de pointe

Très instructif ce sujet !!
    Je ne supporte pas de pousser/que l'on pousse mes cuticules, c'est presque impossible pour moi ou ça me demande un effort considérable qui peu me provoquer des nausées.

Dans le même registre je ne supporte pas de me toucher/qu'on me touche/ voir quelqu'un se toucher le nombil rien que d'y penser j'ai envie de vomir!

Lorsque mon pied est en extension il y a un endroit que je ne peu pas toucher/poser ça me fait mal rien que d'y pensé...

J'ai une peur panique de la suture avant d'accoucher ça ne m'étais jamais arrivé et a chaque fois je réclame d'endormir la zone a plusieurs reprise, crise de panique tremblement, du mal a respirer pour bb2 pas de péri 1 sf pendant l'accouchement elles étaient 3 pour la suture!!:eek::oops:

J'ai l'odorat très sensible je suis comme mon père si une odeur me parait suspecte je peut passer plusieurs minute a parcourir ma maison en reniflant genre chien de détective:p et je ne supporte pas les odeurs de parfums d'ailleur je n'en porte pas.

Belfée, Gna et Nerialka aiment ce message.
  15. Cactus2002

Hahaha tu ne supporterais pas petit castor. En ce moment elle adore toucher son nombril, puis veut toucher le mien puis à nouveau le sien, etc. Elle l'a tellement touché qu'il est tout rouge. Bon j'arrête là, je n'ai pas envie de te rendre malade:whistle:

mini loup aime ce message.
  16. Jud

Jud Hyperlactation

Mon mari aussi est chelou : il rêve sans image o_Oo_O

Ckooky et Belfée aiment ce message.
  17. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

o_Oo_Oo_O alors là, ça m'en bouche un coin.

Ckooky aime ce message.
  18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

lui il a un mode de fonctionnement particulier

19. Apicobi

Apicobi Lactarium

Il a ptêt l'oreille absolue ou une maîtrise de son corps digne d'un sportif de haut niveau ? Ou alors c'est un nez ou un œnologue ?

20. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

je peux ouvrir pour voir comment ça marche?

Belfée, meleth-marie et Gna aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...