1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

team ligne gourmande

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 16 Septembre 2017.

1. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est amusant. (Ou pas) on se bat pour que notre enfant différent suive une scolarité ordinaire mais en fait je la comprends. Si demain mini sumo était en souffrance il est évident que l'on ferait l'école à la maison.

linsay aime ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je la comprends aussi. C'est juste une maman qui fait de son mieux pour le bonheur de son fils.

linsay et bad mom aiment ce message.
  3. Elyuna

Elyuna Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Et c'est une réussite!!!!!!!!

J'ai refait le bananabread à la vanille avec la bonne farine et Minimoi est en train de se régaler avec :p

Il est bien cuit, moins sucré car j'ai pas mis de sucre, Mais remplacé la gousse de vanille par un sachet de sucre vanillé!!

Elle est en train de s'empiffrer <3
    Si ça pouvait l'aider à se remplumer :p

Bon elle vient de me vider l'assiette par terre :rolleyes:

Marnie, Axb et bad mom aiment ce message.
  4. bad mom

5. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Elyuna aime ce message.
  6. bad mom

Testé le poiré chocolat ....avec 10g de stevia pour qu'il passe mieux .... Punaise c'est une tuerie ! J'ai fait moitié riz complet moitié epautre ! (247 kcal aux 100g .... Mon cake en fait 700....)

Testé aussi cookies à l'epautre. Super bons ! (85 kcal par cookie)

Dernière édition: 25 Février 2018
    ParisianLawyer, linsay et Axb aiment ce message.
  7. Axb

Axb Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

8. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

les filles je dois faire un gâteau d'anniversaire pour 10 personnes demain, des idées de recette?

9. bad mom

t'as des préférences sur le parfum ?
    c'est pour enfant ou adulte ?

10. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

non pas de préférences, c'est pour des adultes

11. bad mom

yomi aime ce message.
  12. Axb

Axb Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

yomi aime ce message.
  13. bad mom

Testé cookies céréales et chocolat sans farine. J'avais pas de purée d'amande donc j'ai mis sesame et ajouté un peu d'eau .... C'est trop bon !

linsay, Marnie et Axb aiment ce message.
  14. bad mom

Cookies à la mélasse. Je crois que j'ai découvert un truc que j'aime bien :)

Sorcelica, Axb et Fleur-de-ciste aiment ce message.
  15. bad mom

Chocopoire version chocopomme trop bon

Axb aime ce message.
  16. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah ça y est !!! J'ai enfin testé le bananabred de la ligne gourmande.
    Un pur délice. Doudou a adoré. Et moi ça m'a fait vraiment du bien de cuisiner !

Eclira, bad mom, linsay et 2 autres personnes aiment ce message.
  17. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hello les filles,
    Je suis très tentée par cette brioche :
    http://lalignegourmande.fr/brioche-aux-pepites-de-chocolat/
    Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée ?
    J'aurais 2 questions :
    Quel lait végétal vous me conseilleriez ?
    Ou trouver l'huile de coco ? Au rayon huiles de mon supermarché ??
    J'en achète sur aroma zone pour les cosmétiques (je fabrique mon déodorant), mais psychologiquement je ne me vois pas utiliser la même chose :confused:
    Merci d'avance pour vos conseils avisés ! :)

18. bad mom

JE n'ai pas essayé celle là en particulier. mais elles sont bien en général (rarement déçue même si j'ai eut un raté :)
    pour le lait végétal si tu aimes le gout de la coco tu peux prendre un lait de coco
    sinon un jus de soja sera plus neutre, avoine et riz plus sucré ...
    Pour l'huile de coco perso j'utilise pour l'instant celle de cuisson pour mes produits cosmétiques (déo et crème mains pour l'instant). La différence c'est que celle des cosmétiques est plus rafinée donc plus "pure".
    Tu peux sans soucis l'utiliser mais si cela te gène tu peux en trouver en grande surface au rayon bio ou produits du monde.

19. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci pour tes lumières @bad mom, ce sera soja car je n'aime pas la coco ! :)
    Je ne pensais pas pouvoir trouver de l'huile de coco en supermarché, j'irai chercher ça à la prochaine occasion d'y aller !
    Sinon il existe un topic pour parler des cosmétiques quelque part ? :D:D Est-ce que tu es entièrement satisfaite de ton déo ? Moi j'aime bien le mien mais je le trouve un peu trop dur en hiver (ça c'est l'huile de coco...), et surtout à la longue il laisse des traces grises sur les vêtements.. :confused:

20. bad mom

J'ai pris cette recette dont une maman parlait dans les savons de joya (honte à moi me souviens plus du pseudo)
    https://antigone21.com/?s=UN+DEO+NATUREL+EN+5+MINUTES+CHRONO+

Je le teste depuis 3 jours et à peine plus pour la crème
    https://wildchild.fr/recette-ultra-facile-creme-pour-les-mains-4-ingredients-10-possibilites/

Et pas de post sur les cosmétiques maison .... Tu peux le créer :)

Partager cette page

Chargement...