• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Taux de prolactine et insuffisance de lait

Ladeuny

Montée de lait
Oh merci Éclira c est trop gentil ! :):)
Cette courbe me rassure beaucoup


Avec le fenugrec + chardon béni je sens que la production a sacrément augmentee .
Mais du coup bébé à énormément de gaz .... hyper malodorants :eek: et de rots qu il n avait pas avant
J ai téléphoné hier à la pédiatre icblc et elle pense que j ai sûrement trop de pre lait ce qui fait un excès de lactose pour mon petit . Je donne donc un seul sein par tetee maitenant et je stoppe le fenugrec

Mais je crois que bébé à un rgo interne (ma deuxième en avait eu un aussi )

Il a des bulles de lait autour de la bouche, pleure quand je l allonge , voix enrouée, nez bouché, tête en extension

Un réf et/ou excès de lactose peuvent entraîner un reflux ?

Je consulte ce week-end ou je tente le gaviscon ?

Excusez moi pour toutes ces questions
Bises à toutes


Qu'est-ce que tu veux dire par tête en extension?
 

Evelyon

Période de pointe
Je viens de voir ce qu est le syndrome de kiss et ça ressemble en plusieurs points à mon fils !
Il a un oeil beaucoup plus fermé que l autre sans explication par exemple
Et il est "trop tranquille " dort beaucoup (moins depuis rgo)
Merci pour cette piste picurka!

C est un chiropracteur qui réglé ça ? Ou en trouver un de compétent ?
 

picurka

Hyperlactation
Je viens de voir ce qu est le syndrome de kiss et ça ressemble en plusieurs points à mon fils !
Il a un oeil beaucoup plus fermé que l autre sans explication par exemple
Et il est "trop tranquille " dort beaucoup (moins depuis rgo)
Merci pour cette piste picurka!

C est un chiropracteur qui réglé ça ? Ou en trouver un de compétent ?
@ParisianLawyer y a-t-il une team "syndrôme de kiss"?

Sinon @Evelyon je ne connais pas grande-chose là-dedans, mais je sais que ce sont des chiros qui traitent cela (problème de cervicales, donc un ostéo pourra rien faire). Sur le site de kiss il y a un formulaire à remplir avec les symptômes + photos et on te donnera un avis, après possibilité de faire soigner bébé en Belgique, à côté de Paris ou dans le sud quelque-part (manipulations par 2 chiros en même temps). Après il me semble qu'un chiro peut déjà travailler sur les tensions, mais pour tout débloquer, je ne sais pas si cela suffit.
 

picurka

Hyperlactation
@Evelyon tu n'es pas dans la région parisienne? Car il y a une chiro super qui peut à mon avis te donner un premier avis (le retour sur le formulaire prend pas mal de temps).
 

Evelyon

Période de pointe
Je suis vraiment dégoûtée et inquiète

Verdict de la balance ce jour 6.150 kg
Il n'à pris que 16 gr par jour (5965 kg le 9 avril )
Ce n'est pas la même balance
Je viens d en louer une à la pharmacie

Il y a eu un biberon le 10 avril et un hier soir 19 avril car il sortait rien de mes fichus lolo
Et cet après-midi encore un biberon de 90ml et encore il réclamait une fois fini !

Quand il tête le réflexe d éjection ne vient plus depuis hier
Il a fait très chaud aujourd'hui bébé devait avoir soif

Les selles sont de + en + rares , vertes et moins volumineuse
Idem pour les pipis on passe de 6/7 à 4

Il a 11 semaine
Ce n'est pas un pic de croissance je pense car il ne réclame que 7 fois par 24 h

Je prend déjà levure de bière fenugrec 15 par jour chardon beni et homéopathie je suis tellement triste

Mon icblc ne peut pas me recevoir avant le 14 mai
 
Haut