• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétées groupées

Cylia0615

Voie lactée
Bonjour,
J’aurai aimé commencé par AU SECOURS, car c’est clairement ça !
J’ai un RÉF et plutôt que de s’énerver, se retirer, pleurer… bébé préfère carrément avaler très vite sans perdre une goute 😅
Sauf que….elle régurgite SANS arrêts! Clairement une tétée sur deux et pas des moindres… je suis à court de pyjama, elle en met clairement partout! Pourtant je la garde « debout » après la tétée, et parfois je l’allaite même de sorte à ce qu’elle soit bien droite !
Elle a aussi des reflux qui ne sortent pas mais ils ne sont pas douloureux (pour le moment)

Des astuces pour tout ça ? Aussi, poupette a eu 1 mois le 15 et après un frein de langue coupé elle ne prend toujours pas le sein correctement, n’ouvre pas grand la bouche et pince!
Bon, je n’ai pas de douleur , parfois j’ai une petite ligne blanche sur le téton bien au milieu et il m’a l’air aplatit mais ça reprendre sa forme initial assez vite ! Je deseszre qu’elle puisse prendre un jour en bouche correctement car cela lui occasionne des petits inconforts légers à causes de l’air …
 

Cylia0615

Voie lactée
Et pour les régurgitations, clairement durant les tétées groupées c’est l’enfer !!’ Changement de pyjama au moins 3 a 4 fois….. car elle tete forcément sans arrêts de 20h30 à 23h30 sauf qu’elle régurgite à chaque fois.., c’est compliqué
 
Dernière édition:
Haut