• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Syndrome pied main bouche

mali&soso

Fontaine de lait
Mon fils à le syndrome pied main bouche (virus coxsackie cousin de la varicelle)
Çela' n'en fini plus sa à commencé samedi et il en a partout de la tete au pied çar il a une fragilité de la peau du à son eczéma et la je n'en peux plus sa fait cinq nuit qu'il dort mal, peu et qu'avec moi il se gratte ... je lui donne un antihistaminique de l'argile des crèmes antibacteriennes .. si vous avez des astuces et pour les gargarismes salé je n'est pas testé çar il est trop petit non... merci de me rapporter vos expériences d'un pied main bouche carabiné de chez carabiné car j'en n'ai vu plein mais de ce genre la c'est la première fois c'est un crocodile :confused:
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Arrive-t-il à manger @mali&soso ? La seule idée qui me vienne en plus, c'est du Doliprane pour limiter la douleur dans la bouche. Pour les démangeaisons ici on n'avait rien trouvé.

Courage...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Merci @Marnie sa dépend des moments desfois il a très mal meme pour boire le bib sa le met en colère et il jette tout au sol et il le récupère çar enfete il a faim sa me fait de la peine ..
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il a du mal à téter à cause du pieds mains bouche, c'est ça ?
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oui @Sylvie je n'allaite plus , il prend donc le bib et se met en colère le rejette puis le reprend je lui donne du lait froid ou à peine tiédie..
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Cette partie du forum LLL concerne les maladies de l'enfant en rapport avec l'allaitement :
Ce forum a pour thème la maladie de l'enfant : les maladies ponctuelles ou au long court, leur répercussion sur l'allaitement, les questions que l'on se pose en cas d'hospitalisation du bébé (de l'enfant), ...
comme on l'explique dans la page d'accueil de cette section : http://forum.lllfrance.org/threads/bienvenue-sur-le-forum-maladie-de-lenfant.1659/

Le forum LLL n'est pas un forum médical où il serait possible d'échanger sur les maladies de nos enfants, mais bien un forum d'information et de soutien en cas de maladie d'un enfant allaité.

Merci de respecter les limites imposées par la mission de notre association : l'allaitement et le maternage par l'allaitement.
 
Haut