• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 symptômes après 6 mois du sevrage

Mazlume

Colostrum
Cela fait 6 mois que j'ai arrêter l'allaitement. ma fille avait 2 ans et demi. Et j'ai encore de en temps comme une sensation qui pique comme si du lait devait sortir. Pas de quand je presse mais c'est comme si j'avais sauté une tétée. Et j'ai encore beaucoup de veines. Et je viens de lire dans la LLL France qu'on peut encore en avoir du lait des mois après voir des années après. Quelqu'un est dans le même cas que moi ou cela pourrait être autre chose,?
 

Lise-Laure

Animatrice LLL
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Une maman de mon groupe racontait que sa belle mère, environ 30 ans après la fin de son dernier allaitement, ressentait des picotements qui lui rappelaient les montées de lait quand elle prenait son petit-fils dans les bras.
 

lucibellule

Hyperlactation
J'ai allaité mes premiers jumeaux nés en 2011 pendant 4 ans et ma lactation ne s'est jamais vraiment tarie. Si je pressais le sein du lait perlait.

J'ai accouché par césarienne d'une deuxième paire de jumeaux en mars dernier (donc 8 ans après le sevrage des aînés).
À cause d'un problème d'incompatibilité médicaments/allaitement et d'une immaturité de succion de mes petits nés un peu en avance j'ai dû amorcer la lactation au tire lait.
J'ai tiré entre 10 et 20 ml dès le premier tirage et c'était directement du lait pas du colostrum.
 
Haut