1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

La chaîne de fast-food qui a ouvert son nouveau resto en ville va lancer un burger végétarien. La remarque à mon attention n’a pas loupée : Comme ça, tu ne vas plus pouvoir te défiler !
    Heu oui mais non, les gars. Végét ou pas, ça change pas que je boycotte quand même :zen: Pourquoi faut-il absolument qu’on me souligne toujours ce genre de choses, c’est fatiguant :ennui:

Léonide :) aime ce message.
  2. Apicobi

Apicobi Lactarium

Parce que les différences sont plus faciles à voir que les points communs.. Mais je comprends ta lassitude.. Explique que tu es pastafarienne et que tu fais le ramendan :D

3. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

@Marnie c quoi ton boulot? Traductrice?

4. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ou développeuse?

5. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je passe mon temps à demander des menus spéciaux en raison d'allergies. Et franchement les restaurateurs sont en général bien disposés. C'est rare qu'ils ne veuillent pas faire un effort.

6. mariondesbois

May the Pasta be with you ! Et le monstre de spaghettis volants aussi :cool:

Nerialka, Belfée, Elodie01 et 6 autres personnes aiment ce message.
  7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'adore le ramendan.
    Chez nous c'est souvent :)

Doobida et mariondesbois aiment ce message.
  8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

bon j'ai fini par me cultiver sur le pastafarisme ... :whistle:

y'en a des allumés sur terre ...

mais je crois que je préfère encore ceux qui vénèrent Yoda ... :lol:

Adso, Apicobi, Sylvie Diddle et 4 autres personnes aiment ce message.
  9. Lumi

Lumi Lactarium

Un ami qui travaille dans l'humanitaire souvent dans les pays d'Afrique a pris l'habitude de se dire pastafariste car c'est finalement plus compris par la population locale que son athéisme pur et dur ;) les gens sont perplexes mais respectent sa croyance :jap:

10. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Lumi quand j'avais été aux USA les gens non plus ne comprenaient pas mon athéisme, voire était effrayés que je ne crois pas en Dieu
    Du coup comme je ne connaissais pas le pastafarisme je disais "chrétienne" pour ne pas être embêté mais j'aurais adoré partir sur le pastafarisme lol

mariondesbois et Lumi aiment ce message.
  11. Douce

Douce Montée de lait

Le Charlie hebdo de la semaine dernière est centré sur le sujet : vivre sans dieu.
    Très intéressant.

mariondesbois aime ce message.
  12. mariondesbois

J’avoue avoir souvent usité du pastafarisme lors de questions sur la religion... plus simple que de se lancer dans 10’000 explications :whistle:

Elodie01 aime ce message.
  13. Elen

Elen Période de pointe

Merci les filles, j'ai eu moi aussi la révélation du pastafarisme :p
    Mais je vais créer un courant dissident en virant les boulettes de viande :lol:

Nerialka, Apicobi, Doobida et 6 autres personnes aiment ce message.
  14. bad mom

@mariondesbois le macburk vire écolo (il etait temps. Plus de pailles, un couvercle papier pour les gobelets. Même le yaourt a boire des gnomes passe au sans paille et meme pas de pub !

ParisianLawyer, Apicobi et Nat08 aiment ce message.
  15. bad mom

D'ou ca se discute la religion ? Cest personnel .... Bon sauf chez les temoins .... Mais franchement ca regarde personne

Sylvie Diddle, Belfée et Eclira aiment ce message.
  16. mariondesbois

@bad mom on ne va cracher sur les petits gestes pour la planète ! :pom pom: Même si ça ne me fera pas pour autant aller là bas :D

Je viens d’une famille catholique romaine pour une branche du baobab généalogique, et de l’autre côté on a des fervents catholiques suisses. Du côté de mon mari, sa mère et son beau-père sont membres d’une secte portugaise... donc j’ai eu à défendre mes croyances pour ne pas me faire écraser par l’un ou l’autre des rouleaux compresseurs religieux :whistle:

Sekhmet, Sylvie Diddle, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  17. bad mom

C'est un des rare resto ave .Mini :ennui:

Sekhmet, Sylvie Diddle, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon 137 messages de retard parce que j'ai du louper une notif sur ce post...

Alors déjà @Gna pour la maman qui s'est interposée j'espère que'depuis tu as pu t'apaiser :calin:

@Boucécilou :eek: tu as du avoir tellement peur.
    Je trouve en effet anormal qu'on t'ait laissée conduire dans un tel état de stress.
    Ma pauvre je suis toute bouleversée en lisant cette mésaventure.
    J'espère que c'est désormais derrière vous :calin:

@Laaura je n ose imaginer la lassitude de tels couchers et telles nuits... je ne sais que te dire mais tu as toute mon admiration pour ton calme et ta ténacité face à cela! :calin:

Laaura aime ce message.
  19. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi aussi je suis curieuse :whistle:

20. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

oui moi aussi :)

Partager cette page

Chargement...