1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'en ai un peu marre de tout faire en marchant... parfois j'aimerais juste un peu de temps pour moi aussi.
    Je sais qu'elle est petite et qu'elle a besoin de moi, mais parfois c'est dur. Elle adore que je la tienne debout, et elle tient bien. 3 mois et en plein éveil, un peu trop quoi...
    J'espère que ça passera. Nolan était déjà un peu comme ça mais elle encore plus.

2. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

En effet, bien vu mais je me dis que j'aurais pu mieux m'organiser à l'avance.

3. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Cactus2002 et puis c'est toujours un peu pénible de tomber des nues si tu pensais que l'orga serait simple et que tu pensais pouvoir compter sur lui. Même si ça ne change rien au fond du problème, ça me met souvent en rogne que mon conjoint n'utilise pas les outils que je mets en place pour faciliter la communication et l'organisation au sein du couple. Du coup, je compatis !

bloom aime ce message.
  4. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Surtout qu'on utilise l'agenda Google en commun. Et moi j'avais noté mon évènement bien à l'avance.... Lui a oublié. Parfois j'aimerais dire OK, tu as oublié donc c'est toi qui organise la garde de petit castor la semaine prochaine. Mais je préfère ne pas le faire au risque de retrouver petit castor en train de boire des bières chez l'alcoolique du 3ème étage

Belfée, Bbnou et Eclira aiment ce message.
  5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui c'est tout à fait compréhensible...

Sekhmet et Nat08 aiment ce message.
  6. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Bon, le papa a vu le gastro-entérologue. On ne sait pas ce qu'il a, mais ce n'est pas une gastro.
    Donc il a coloscopie et gastroscopie dans 15 jours.

Et moi, je rechute dans la bronchite, je tousse à nouveau toute la nuit...

7. Lumi

Lumi Lactarium

@Elodie01 J'espère que ce ne sera pas grand-chose pour ton mari. Prends soin de toi :calin:

8. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Merci les filles

Du coup rendez-vous docteur pour moi à 18h

10. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je viens de passer 2h30 chez un client où mes 3 interlocuteurs ont enchaîné cigarette sur cigarette... Je pue :eek:

11. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

:calin:<3

12. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Toujours bien malade, au moins plus de fièvre. Mais mon mari me dit « on va ensemble aux courses aujourd’hui, comme ça tu es tranquille. » Attention plus que louable, sauf que je lui demande par où on commence et il me dit « On va au supermarché comme ça on fait plus vite. » Oooookey... je n’ai pas la force de batailler pour faire valoir mes convictions profondes de Marion local-bio-vrac-and-co mais je l’avertis juste que « on est samedi = du monde » Ça ne lui pose aucun souci.
    Bien, bien ! J’adapte rapido ma liste de commis au supermarché, on emballe le lutin et en avant.
    Même pas garé que Monsieur gueule déjà contre les gens sur le parking :ennui: Heureusement que j’ai pensé à prendre un scanner à l’entrée pour ne pas faire la queue à la caisse... l’homme n’a envoyé paître « que » 5 ou 6 personnes :ennui: « Ouais mais c’est eux qui em**rdent là aussi ! Ils sont tous obligés de venir faire leurs courses le samedi ?!?! » :zen:
    Prochaine fois, même avec 40 de fièvre, j’irai faire mes courses seule avec mon fils.
    (Et tout du long [20 minutes...] le lutin est resté sagement dans le chariot à manger son petit pain et à réciter ce qu’il voyait dans les rayons <3)

Belfée, Elodie01, Doobida et 1 autre personne aiment ce message.
  13. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

que nenni ! Il faut l’accoutumer au contraire : emmène le plus souvent ;)

Sylvie Diddle et Léonide :) aiment ce message.
  14. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

15. mariondesbois

@Gna l’emmener aux courses comme je les fais moi, ça oui ! Dans un supermarché... c’est moi qui vais tourner chèvre avant l’heure :whistle:

@Marnie je pourrais... si on était riches et que je me fichais de ce que je retrouve comme trucs cracras dans mes buffets :D

16. cerise

Euh oui... Pourquoi il n'y est pas allé tout seul ? o_O (Ou tout seul avec l'enfant ?)
    C'est bizarre de te proposer de t'accompagner plutôt que de te proposer d'y aller sans toi... Ta présence est si indispensable ??
    Moi malade jamais je vais faire les courses, et tant pis si je grince un peu des dents en voyant les fruits et légumes pas de saison ou du bout du monde ramenés par ma moitié ;)

17. cerise

Bon du coup tu as répondu pendant que j'écrivais mon message...

18. Eclira

J'ai dû remettre des chaussures à talon aujourd'hui pour arbitrer après 6 mois en chaussure barefoot. Ça faisait même pas 5 minutes que je les avais aux pieds que j'avais envie de les enlever, j'ai mal partout, plante des pieds, genoux...
    Je suis à 2 doigts d'arbitrer en chaussettes :whistle:

Badabouprincess et Elodie01 aiment ce message.
  19. mariondesbois

Le problème chez nous c’est que ça ne s’arrête pas aux fruits et légumes du bout du monde... on limite la viande au maximum mais il va piocher dedans comme un cromagnon en manque. Ou me ramener des sauces pour les pâtes au lieu des ingrédients pour les faire... « parce que ça va plus vite, non ? » Sans compter les tooooonnes de biscuits plein d’huile de palme alors qu’il suit un régime. Pour la santé générale des membres du foyer et celle du budget, je dois garder la main-mise sur les courses

Adso et Belfée aiment ce message.
  20. Eclira

Et il peut pas faire les courses avec une liste et se contenter de cette liste ?
    Il considère vos habitudes alimentaires comme des contraintes en fait ? C'est pas trop difficile ?

On fait la liste des courses ensemble nous, et qui que ce soit qui fasse les courses, on prend la même chose... Bon, ok, y a moins de choix et de tentations ici.

Partager cette page

Chargement...