1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tu vends quoi @Trefle ? T'es où ? :D

2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Plein de courage ! J'espère que tu es bien équipée avec tes produits alors ;)

Trefle aime ce message.
  4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

il est bien beau ce lac. Merci

Bbnou et bloom aiment ce message.
  5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Faut venir le voir en vrai <3

bloom et Gna aiment ce message.
  6. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

grrrrr la semaine prochaine j'ai un événement professionnel suivi d'un repas qui ne finira pas avant 23h. J'en averti le papa qui me dit que lui aussi a une obligation professionnelle. Il ne pouvait pas la noter dans notre agenda commun? Il est tellement habitué à ce que ce soit moi qui soit présente le soir qu'il ne m'avertit même plus. Du coup que fait-on? Je ne peux pas manquer ce repas, c'est très important et lui non plus. Et petit castor ne sait pas s'endormir avec une baby sitter....

ParisianLawyer aime ce message.
  7. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je vends de quoi se réchauffer :D
    Du coup je suis bien équipée @Eclira !

Belfée, Léonide :) et Eclira aiment ce message.
  8. cerise

Peut-être que ce coup-ci petit Castor réussira à s'endormir avec une baby-sitter, ou peut-être qu'exceptionnellement elle se couchera très tard ce soir-là. C'est exceptionnel, ce n'est pas bien grave ;) Et même si ton homme l'avait marqué dans l'agenda au final ça n'aurait rien changé au problème non ? Vous auriez quand même eu tous les deux un truc le même soir...

Gna aime ce message.
  9. Gna

ça ne me choque pas forcément non plus. Moi aussi je crie quand je perds patience et je crois bien que c’est ce qui s’est passé. Après tous ces jours enfermés à la maison, nous sommes sortis pour faire des petites courses, nous avons croisé la voisine qui fait de belles œillades à mon petit ours et nous étions contents de croiser du monde mais finalement cette deuxième rencontrera n’était pas chouette : les deux se sont « retournées » contre mon petit ours et moi de mon côté je n’ai pas réussi à retourner la situation. Mais bon j’amplifie tout en ce moment, ça ne devrait pas me toucher autant

10. Gna

Je crois vraiment qu’elle galère et qu’elle est crevée et c’est ce que j’ai expliqué à mon petit ours.
    Mais je vais finir par les éviter si on n’arrive pas à revenir à une atmosphère plus sereine quand on se croise.

11. cerise

@Gna si tu veux qu'on se voie c'est avec plaisir :) Fait pas très beau alors c'est pas l'idéal de se retrouver dans un parc, mais tu peux venir chez moi, c'est grand. Faudra juste pas faire trop attention aux cartons qui traînent :p

Badabouprincess et Gna aiment ce message.
  12. Gna

Avec plaisir : on fera ça un de ces jours oui.

13. Gna

(Arf et j’ai encore des cartons qui traînent moi aussi. Du coup j’invite peu. De toutes façons, il y en a bien peu qui ont le courage de venir jusque chez nous)

14. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@cerise @Gna on avait réussi à caler une orga pour venir à Bordeaux pour les vacances de Noël hier soir, et mon conjoint vient de me dire que ça va pas le faire comme ça. Donc on re-réfléchit et je vous tiens au courant ;)

15. cerise

J'essaierai de venir une fois, en couplant avec la visite du muséum d'histoire naturelle, mais pour l'instant j'évite les trop longs trajets en transport en commun ;) (et j'évite d'aller à Bordeaux en voiture !)

16. cerise

17. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'aimerais qu'elle me laisse juste le temps de manger... pffff

18. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Écharpe? :D bon ap ;)

19. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Même pas... faut que je marche...
    J'ai honte mais ce midi elle s'est calmée avec la télé... j'ai honte mais j'en ai profité 5 min...

20. cerise

Sandwich pour manger en marchant ?

Partager cette page

Chargement...