1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. AnnaC

AnnaC Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hahahahhaha encore les dents mais même les anti douleurs ne la calme pas. Elle se jette dans tous les sens, saute, une petite "hystérique"... Vous imaginez ma tronche quand il est 23h....

choupette aime ce message.
  2. choupette

choupette Période de pointe

Gloups :confused: je compatis !!!! Vivement que ça passe !!! Moi je découvre avec mon troisième le vrai charme des poussées dentaire avec tout : douleurs, fièvre, couches qui débordent x3, excitation bien sur, nez qui dégouline, bave qui dégouline... mes deux aînés avaient des poussées dentaire beaucoup plus soft. Un petit doliprane et ça repartait. Pour mon petit ça sert à rien :(.

3. aurellly

aurellly Période de pointe

Allez c'est mon tour...
    "Petits enfants petits problèmes; grands enfants ...grands problèmes " J'y croyais pas , il y a 10 ans, mais
    Marre des petits cons qui tape mon grand à coups de cartable et coups de poing, parce qu'il a dit chut pendant le contrôle d'histoire,
    Marre qu'il le traite de nul parce qu'il n'a pas de portable en 4° (il est le seul des 4 classes de 4° de 32 gamins). mon autre fils en 6° a fait son sondage, en 5° sur 7 classes de 30 enfants, 12 sans portable, et en 6° sur 8 classes de 25/30, 70 sans. ça me laisse sans voix, les parents enlève la tétine pour leur mettre une laisse en forme de portable "joue à tes jeux et tait toi"
    Marredes explications de texte de français incompréhensibles qui dégoutent les meilleurs lecteurs du plaisir de lire(le temps de narration ça ok, mais sa valeur???? sans oublier les subordonnées relatives de je ne sais plus quoi...!)
    j'en ai d'autres mais je vous en garde pour plus tard:p

4. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et il ne mange toujours pas (enfin quasi rien), ça me met dans un état de stresse tel que je ne me sens pas bien du tout. Vivement que ça passe, j'ai peur.

5. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Nat08 je comprends ta peur, elle est tout à fait légitime. Je voudrais juste te rassurer sur le fait que ton bibou a enchaîné gastro, bronchite, rhinite et fatigue. Euh si j'avais eu tout ça il est évident que je préférerais dormir que manger. D'autant que quand on mange moins voire plus en période de maladie, notre estomac rapetisse. Alors oui c'est rassurant de les voir se nourrir mais il a peut être juste besoin de temps pour récupérer et retrouver goût à la nourriture. Et si tu t'inquiètes de trop, n'hésite pas à revoir ton Medecin.

6. Nat08

Oui je sais, comme je m'inquiétais quand il mangeait trop. Je laisse passer cette semaine, si c'est toujours un problème, je prendrai rdv. Merci pour ton message, ça me permet de relativiser.

7. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai l'impression que la période des 12-13 mois est compliquée dentairement parlant. Je me souviens d'une période dure aussi chez
    ça doit être sympa dans la roulotte ;).
    Et cette sortie au parc avec mamie?

AnnaC aime ce message.
  8. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai chopé une saloperie a l'oeil droit et ca fait super mal. Je me balade avec un disque de coton sur l'oeil pour éviter de me gratter et comme les deux yeux sont liés, regarder par l'un fait mal a l'autre.

Je vais pouvoir vous dire demain ce que ca fait de s'occuper d'un bébé de 5 mois en étant aveugle ! Et bah chapeau ! Ma fille aura enfin une "bonne" raison de manger sa purée tte seule : peut pas viser la bouche, maman.

(Oui j'ai mal en rédigeant ça, mais vu que ca ne m'arrete pas ca devrait aller demain)

9. Lina42

Lina42 Période de pointe

Comment ça va @Radada aujourd'hui?
    Bon ici après avoir enchaîné trois semaines de maladies diverses et variées avec minimum 2 enfants malades par semaine (grippe, gastro, bronchiolite et tout le tsointsoin) j'espérais avoir un tout petit peu de répit avant l'opération de ma fille lundi prochain...mais c'était sans compter sur nos amies les dents :mad: Ma petite puce est sur les nerfs +++ et hurle dès que maman sort de son champ de vision donc elle a passé quasi tout l'aprèm en écharpe...il y a que ça qui semble lui faire du bien.

10. Nat08

Pédiatre demain... Toujours diarrhée et une toux bien grasse. Bébé grognon. Du coup va falloir un traitement pour venir à bout de cette gastro, pour l'aider un peu ! J'espère qu'il va enfin avoir un peu de répits du coup. Courage les filles !

11. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Lina42 arf c'est la poisse ! Je crois que c'est toi qui afait un post sur cette intervention, je suppose qu'il va falloir que la petite encaisse aussi bien que la grande. Courage !

Ca va mieux finalement avec le collyre je ne suis plus aveugle \o/ ca me brule un peu apres les gouttes mais ca passe et j'ai récupéré mon champ de vision complet. On a quand meme passé une sale nuit avec des réveils fréquents et moi et mon oeil qui me grattait a chaque réveil... mais on a survécu :)

Sinon j'ai l'impression que les dents retravaillent ! On aura eu qu'une seule semaine de répit :(

12. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Bon ben vous lire me rassure , je me sens moins seul ! La petite est énervé à cause de sa 2ème premolaire [même pas sûre qu'elle est finie avec sa 1ere] et son rhume qui n'en finit pas. Aujourd'hui c'était ronchonnage et larmes !! Vivement demain...

13. AnnaC

Génial dans la roulotte, je viens de finir en larmes devant ma puce qui refuse encore une fois de dormir et part en hystérie. J'ai fermé la porte et j'ai chialé comme une madeleine. Elle a bien que hurlé de l'autre côté donc au bout d'une minute j'ai ouvert, on s'est fait un câlin et j'ai accepté de passer de nouveau une soirée avec miss excitée. C'est dur. Je pense qu'il faut que j'accepte que son rythme change mais c'est tellement hard, c'était mon bol d'air de pouvoir la coucher un peu tôt. Sauf que là on est parti pour un coucher a 23h. Comme deux fois la semaine dernière.

Quand à ma mère, elle n'a pas demandé pour le parc, il faisait très froid. Et je crois qu'elle n'a pas osé. Elle a du sentir que j'étais pas open. Je ne sais pas...

14. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est dur ces périodes. C'est les montagnes russes émotionnelles: t'es contente de retrouver une vie 3 soirs de suite et le lendemain t'es au fond du trou parce tu penses que tu seras fatiguée pour le restant de tes jours...
    Quand ma puce dort bien, c'est moi qui n'arrive pas à me rendormir après son seul réveil de la nuit :(. Et quand tu te dis c'est pas grave je ferai une sieste cet aprem... bim! elle fait une toute petite sieste d'à peine 45min.
    Bon, je vais me coucher tôt. J'ose pas te souhaiter une bonne soirée ;)

AnnaC aime ce message.
  15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parents indignes ici .... Trop occupés, on a pas senti venir la double otite de noeunoeuf :eek:
    On croyait à un genre de gastro affaiblie grâce à l'allaitement. . .. Ben y a double otite en prime !
    Bon et gastro chez mini sumo mais lui c'est un costaud. Il a vomi une fois ce matin et c'est tout.

16. calaimity

calaimity Fontaine de lait

@AnnaC je compatis j'ai eu a peut pres la même journée j'attendais qu'une chose ... que le papa prenne un peu le relais et quand il est rentré elle faisait sa 2ème sieste:confused:

AnnaC aime ce message.
  17. AnnaC

Non mais je me dis parfois : j'ai envie de me cassssssseeeeeeeeeerrrrrrrr !!!!! Parce qu'il est minuit et elle s'endort à la seconde.
    J'ai un enfant extra terrestre.
    Ça t'est déjà arrivé l'endormissement a minuit ? Je prie vraiment pour que ce soit les dents sinon je vais y laisser ma peau. Le pire c'est que je lui dis des trucs que je regrette dans la seconde dans ces moments la, bon progrès je ne crie plus du tout. Je dis : "ça suffit maintenant, tu vas dormir, on en peut plus!"....... Super dur de tenir la bienveillance sur 15h non stop, sans compter les réveils de la nuit précédente...

Dernière édition: 23 Janvier 2017
  18. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Coucou annaC il est minuit 23 et raphael ne dort pas il tape dans mon dos avec c'est pied puis se met a tourner sur lui meme ventre/dos/ventre je ramasse la tetine ventre/dos je pince fort maman avec ses gencives
    Je crois que je vais mourrir...

AnnaC aime ce message.
  19. AnnaC

Roh je pense a toi.... <3 au moins tu peux rester allongée.... Dans un an, tu ne pourras plus, si il est comme mon adorée, il sautera dans tous les sens en criant : non dodo non dodo. Puis toutes le cinq secondes : maman iiiiiens (=viens) en te tirant la manche. Un chouette programme à 23h...LOL
    Il a pas des dents qui poussent Raphaël ? Les endormissements de merde et les nuits pourries : dents : la moitié de la vie de ma puce et encore je suis positive.
    La je suis assise dans la cuisine de ma roulotte, a taper sur mon tel, parce que si je me couchais tout de suite, j'aurais eu envie de hurler.
    On se sert les pouces !!!!

20. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Si je pense que c'est le dent :) oui je reste allongée sa c'est sur pour l'instant il peux pas aller bien loin il rampe que en arriere ^^
    Ya les dent et il est malade mais sa il va guerir et sa ira mieux j'aimerai bien qu'il sorte toute ses dent d'un coup !!'

Radada, calaimity et AnnaC aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...