1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Eclira souvent on formule bien ce que l'on vit aussi de l'intérieur <3

Apicobi, Eclira et Belfée aiment ce message.
  2. bad mom

Viens de me rappeler :
    Quand ta 12 ans te dit.. au fait maman j'ai remis des sh jetables et en fait je crois que je vais passer que aux lavables c'est vachement mieux ....(yes yes yes !!!:joie::pom pom:)

Mais j'ai parlé des lavables a mon père, il en veut pas chez lui. Je crois qu'il trouve ça dégueulasse. ( :zen: co........ Apprendre de telles inepties alors quelle en est a son second cycle !!!!)

....

:ennui: je sais pourquoi il est plus dans ma vie....

Édit : SH serviettes hygiéniques

Sylvie Diddle, Sekhmet, Pmda et 9 autres personnes aiment ce message.
  3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Elle passe beaucoup de temps chez le papa ou juste genre un week end? Si tu a assez de stock elle peux te ramener la lessive si elle a un sac hermétique pour les mettre un peu dans le style couche lavable

Léonide :) aime ce message.
  4. bad mom

C'est sur ça que je lui ai aussi remonte le moral
    1/ non c'est pas dégueu mais ça nécessite une hygiène
    2/ un weekend sur deux donc peu de chance que ça tombe sur ce moment là à chaque fois ... Après ya le mois d'été.
    3/ si tu veux tu fais je te soutiens.

... Réponse de ma fille .... Quand est ce que tu couds les pochettes pour le transport ?
    :whistle:

5. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ta fille est géniale @bad mom :pom pom::D

@Eclira mes autres ont tout dit, j’espère de tout cœur que tu trouveras des pistes pour te sentir mieux :calin:@Vio59 :calin:

Merci @Apicobi, c’est ce que je ressens aussi

6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben comme sa mère hein :)

7. bad mom

T'es mimi mais a part mon mari ya pas grand monde qui soit convaincu :whistle:

Badabouprincess, Jud, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ba y’a nous :p

9. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

En fait si, mais c'est tellement évident que peu de personnes voient la nécessité de te le dire...

10. Eclira

Et on est nombreuses ! :) :)

11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1 :)

Badabouprincess, bad mom et Jud aiment ce message.
  12. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Rasoir d'ockham ! ;) <3 @bad mom

Belfée et bad mom aiment ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Wouat ? Je vais zieuter ça sur mon canard (Duck duck go,moteur de recherche, je n'utilise pas googleux)

Belfée et bad mom aiment ce message.
  14. Jud

Jud Hyperlactation

Haha les filles ont tout dit @bad mom :)

bad mom aime ce message.
  15. bad mom

Punaise :oops:

16. Eclira

J’ai été courageuse ce matin, j’ai appelé. Rdv mercredi déjà ! :eek:
    Je me mets une grosse pression pour ne pas « foirer » le rdv genre « faut que je prépare une liste de vocabulaire / un plan en 3 parties structurées comme il faut / une liste de questions... » et j’ai envie de me mettre des baffes du coup !
    Mais bon, au prix de la séance, j’ai pas envie de bredouiller ou de perdre du temps à chercher sur mon traducteur... :confused:

17. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Ah ouais dans une autre langue, balèze !

Bravo pour ton dynamisme et ton courage, moi il m'aurait fallu des mois de plus pour le rdv...

Belfée aime ce message.
  18. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

:calin::calin::calin:@Eclira . Tu as bien fait d'appeler.

19. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

Super !! @Eclira j'ai suivi ma thérapie en français, ça a pas été facile au début mais après ça a été

20. Jud

Jud Hyperlactation

Bravo ! C'est un premier pas, peut-être pas le plus gros (quoi que...) mais c'est, je l'espère, le début d'un beau chemin !

Belfée aime ce message.

Partager cette page

Chargement...