1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Gastro terminée... et qui laisse place à une rhume/trachéite ou je ne sais pas quoi ! Il tousse ! On l'a bercé à tour de rôle hier jusqu'à 23h30 environ avant d'enfin dormir complètement. Il est épuisé ce bibou à enchaîner les trucs comme ça.

2. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Depuis novembre, on en est à 6 gastro, 11 rhinite, 3 bronchites et 1 bronchiolite... bon, on est 5 mais quand même !!! Ça fait ch......!!!!

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

depuis octobre: bronchiolite, bronchite, un après-midi vomi, 2 rhino-pahryngites, 2 otites + pics de températures comme ça pour rigoler.... et ça juste pour ma douce (et je compte pas les dents :) )
    Donc les nuits sont plutôt sympa pour elle et nous.
    Le pédiatre nous a dit que pour un enfant entre 1 et 2 ans c'est au mois 1 truc par mois et c'est multiplié par 2 voire plus quand ils sont en collectivité la journée.

Nat08 aime ce message.
  4. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Super on va commencer la Creche !

5. Nat08

Je reste positive en me disant qu'il contribue à renforcer ses défenses immunitaires. Mais si petit ça fait mal au cœur (il a encore un peu la diarrhée...). On est tous passé par là, heureusement qu'on oublie lol

Lelou83 aime ce message.
  6. Sikaliv

Sikaliv Montée de lait

J'adore mon allaitement mais
    • j'en ai marre d'aller me coucher à 19h sans avoir mangé
    • me relever une heure après dans le gaz les cheveux en pétard, un sein à l'air, le bras lacéré de petites griffures...
    • Devoir y retourner après avoir goûter une seule petite bouchée du bon plat préparé par Monsieur... surtout que j'ai les crocs
    • Me relever une heure après et manger froid et en speed
    • Y retourner et s'endormir ko habillée pas démaquillée et sans se brosser les dents...

Christine13, AnnaC, choupette et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. Nat08

Rhaaaaa mais vous n'allez pas me croire, enfin si vous pouvez. Il a toujours des selles un peu beaucoup molles, il a le rhume et... Il a mal aux gencives !!!!!!! Comme si ça ne suffisait pas !!!!! Joues rouges et pour la première fois à cause de la diarrhée, les fesses rouges aussi ! La totale ! Ça fait une semaine au moins que le soir il ne mange quasi rien (il commence puis, aïe et ça le stoppe complet). Je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais quand même, j'aimerai que ça revienne à la normale là, j'en ai marre et suis fatiguée moralement. Il est épuisé par tout ça mon pauvre bibou... Point qui semble positif pour l'instant, il tousse moins et dort bien.

8. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Un sujet Qui Fait du bien !!!!!un mois et demi d'enfant malade ,un coup l'un ,un coup l'autre puis les deux !!!!!demenagement par dessus dans deux semaines ,.....je n'ai rien envie de foutre de la journee ,mon Grand etait tellement chiant qu'aujourd'hui il a meme' pas été au bain !demain je sors peu importe Ou je vais je prend l'air

Sorcelica et Radada aiment ce message.
  9. choupette

choupette Période de pointe

J'adorrrrre mon allaitement mais ....
    • je reve d'une nuit complète en position étoile de mer
    • je veux un apéro dînatoire avec une bouteille de bourgogne <3 et j'en bois la moitié !!!!! (En temps normal je suis un peu une poivrote ! Mais certaines personnes commencent à penser que c'est de l'histoire ancienne ;-))
    • j'en ai marre des commentaires sur le fait que mon bout chou s'endorme que au sein,
    • ma robe préférée m'attend dans ma penderie depuis presque 18 mois... impossible d'allaiter avec :-(

Christine13, Carrie.B, yomi et 1 autre personne aiment ce message.
  10. titi94

titi94 Montée de lait

J' adore mon allaitement mais:

- les soirées télé jusqu'à pas d'heure avec mon chéri me manquent

- je voudrais assurer également l' entretien de notre chez nous, au moins un minimum, et de manière régulière, pour ne pas entendre Monsieur dire : C'est quand meme pas difficile de consacrer 5 min à ceci cela...

- j' aimerais retrouver ne serait ce qu' un peu de ma vie sociale que j'ai mis en suspens pour vivre au rythme de bébé

- mea culpa: j' ai envie de craquer des fois quand ça coule pas de source pour x raisons :(

Christine13, Carrie.B et yomi aiment ce message.
  11. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tellement rassurant de lire vos messages...
    J'aime mon allaitement mais j'en ai marre des tétées qui se finissent en pleurs et que je sais pas trop comment la calmer, des fois elle pleure parce qu'elle en veut encore mais a un rot de coincé et des fois elle pleure parce qu'elle n'en veut plus... Je sais jamais et je me sens nulle de pas comprendre ce que ma fille essaie de m'exprimer.

titi94 aime ce message.
  12. yomi

Franchement je suis à deux doigts d'abandonner. Je torture ma fille en lui donnant à manger, j'arrive pas à gérer le ref. C'est une torture pour elle de manger, jusqu'à quand peut-on tenir ? Je sais plus :(

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Nous ça s'est calme entre 3 et 6 mois pour mini sumo

14. yomi

Ok, encore quelques mois alors. Je sais pas si je vais y arriver c'est frustrant de la voir pleurer à cause de moi

15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est pas à cause de toi
    Elle n'arrive pas à gérer c'est tout
    Ya certainement aussi de la colère et de la frustration de sa part. Ça va passer

yomi aime ce message.
  16. titi94

titi94 Montée de lait

Courage @Lizjo, tiens bon!

Je n' ai pas le même problème de ref que toi, donc pas de conseil à te donner par rapport à ça. Par contre j' éprouve souvent ce sentiment de découragement et d'impuissance, ces derniers temps, lorsque dans la journée je me casse la tête à vouloir mettre au sein bébé qui ne veut pas et qui au lieu de ça a l' air de se plaindre ou a l' air agacé... Le summum c'était jeudi ou vendredi, j' étais au bord de l' énervement ++++, après plusieurs tentatives dans l' aprèm, j' ai mis bébé dans son lit, pleuré un bon coup, pris une bonne douche et je l' ai laissé tranquille jusqu'à ce qu'il me montre des signes de faim. Ce sont des moments difficiles à traverser mais que j' oublie très vite dès que je vois l' adorable sourire de mon pti coeur!

yomi aime ce message.
  17. choupette

Courage Lizjo ! Quel âge a ton bébé ? As tu essayé de tire un peu de lait avant de mettre ton bébé au sein ? Et tu peux peut être lui donner un ou deux biberons de lait tiré par jour pour souffler un peu ... quel âge a ton bébé ? Accepte t'il le biberon ?
    Moi ce dont je n'en peux plus c'est les disputes incessantes de mes deux grands depuis ce matin... au secours !!!!!

18. yomi

Je viens justement de créer une nouvelle discussion pour demander de l'aide, je suis vraiment à bout de forces aujourd'hui

19. AnnaC

AnnaC Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici on a pris l'abannoment du :"non dodo !!!"
    Deux fois endormie entre 23 et minuit cette semaine et hier endormi a 20h mais réveil a 21h puis impossible de la rendormir avant minuit et demi. Je comptais sur une sieste tôt (en général elle l'a fait à midi) et non, la miss fait la java. Elle ne veut plus jaaaaaamais aller au dodo. Son père craque totalement. C'est la joie !

20. choupette

Elle a pas une poussée dentaire ? Ça a souvent un effet excitant....

AnnaC aime ce message.

Partager cette page

Chargement...