1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hahaha oui je me vois mal avec plus d'enfants et la même voiture ! Déjà quand je la prends c'est moi toute seule avec la puce, si mon chéri est là on prend l'autre

2. yomi

Bon ben on a essayé BN parce que j'avais pas tiré de lait avant de lui donner et du coup il y avait des jets... ça faisait trop mal elle était tellement désespérée que du coup j'étais désespérée et je l'ai laissée teter comme ça... J'ai encore mal :(

3. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je ne sais pas trop si ça rentre dans le cadre de ce post...

J'ai envie de lancer un "j'aime mon allaitement mais...". Je me lance.

J'aime mon allaitement mais :
    • J'en ai trop marre de devoir porter une brassière pour tenir les coussinets d'allaitement
    • J'ai trop envie de pouvoir boire un coup sans me poser de question ni culpabiliser
    • J'ose même pas imaginer la tronche de mes nénés après tout ça
    • Je déteste les réflexions des gens sur l'allaitement

Christine13, Sikaliv, Lelou83 et 3 autres personnes aiment ce message.
  4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

j'ai croisé une voisine tout à l'heure ...
    ho qu'il est mignon (noeunoeuf) alors il ne fait pas trop de caprices ?
    .... ça vous rappelle rien ???
    j'ai fait le coup du ... à 8 mois qu'est ce qu'on peut bien faire comme caprices ??? ... elle me répond pleurer la nuit .... pfff ... ha non ce ne sont pas des caprices c'est qu'ils ont besoin de quelque chose c'est tout ...
    Ralalala ... et dire qu'elle vient d'être mamie ...

Bon non j'ai pas la twingo 3 portes mais avant noeunoeuf j'avais une spark que j'adorais ...
    avec les 3 la ford fiesta de location ca passe mais pas avec le mari en plus lol ...

Apicobi et AnnaC aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

j'aimerais ne pas avoir besoin d'allaiter pour m'obliger parfois à me poser et à prendre soin de mon dernier ... en fait heureusement qu'il y a l'allaitement parfois ...
    j'aimerais qu'on arrête de me regarder comme une extrémiste ou une femme dévouée quand je vais tirer mon lait le midi ... c'est juste pour éviter les fuites en fait ...
    j'aimerais me racheter de la lingerie mais entre les finances basses et les kilos et les seins qui évoluent encore ... et POURQUOI on fait pas de la super lingerie sexy d'allaitement pas trop chère ! ???

Apicobi, Sikaliv, Lelou83 et 3 autres personnes aiment ce message.
  6. AnnaC

AnnaC Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Euh ça dépend aussi des enfants et des mamans...LOL
    Je ne cuisine pas souvent des trucs dingues.:-D

7. AnnaC

AnnaC Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai plus de lave vaisselle, je vis dans une roulotte. :))))

gamazoe et yomi aiment ce message.
  8. yomi

Trop forte !

9. yomi

Ce moment de ma vie où ma victoire du jour c'est d'avoir eu le temps et l'énergie de laver ma salle de bain :rolleyes:

Sikaliv, Pollen, Radada et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi cette nuit pour la nième tétee, en voulant récupérer monsieur J, j'étais tellement dans le coltart que j'ai oublié d'ouvrir ma porte que j'ai pris en pleine face! J'ai finis en cododo...

Christine13, Radada, Anais et 2 autres personnes aiment ce message.
  11. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'aime mon allaitement mais:
    . ça me fait mal
    . ça m'a flingué le dos
    . les vêtements qu'on aime ne sont quand même pas pratiques pour allaiter
    . un jour, ça ne sera plus qu'un lointain souvenir

Dernière édition: 20 Janvier 2017
    Christine13, AnnaC et yomi aiment ce message.
  12. Alix

Alix Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Je te cite un message de @Myriam :

En gros, si ton sang est à 0,5g d"alcool par litre, ton lait est à 0,5g d'alcool par litre, donc alcoolisé à environ 0,5% . Un verre de vin est par comparaison en moyenne à 12%.

13. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'aime mon allaitement mais:
    • j'aimerai bien remettre de la superbe lingerie plutot que mes soutien gorge allaitement trop moche
    • j'aimerai bien remettre mes petites robes mais c'est pas possible
    • j'aimerai bien un deuxieme bébé prochainement mais pas de rdc en vue (mon compagnon a dit que si on depassé la date c'est a dire les 30 mois de Raphaël au plus tard il ne voudrai plus du deuxieme xD) seulement je ne diminurai pas les tétés alors on verra bien j'ai encore 23 mois pour tomber enceinte ^^

Christine13 aime ce message.
  14. yomi

Ce qui me manquait: me prendre la tête avec mon mari. J'en ai marre de tout là. Je peux pas mettre le monde entier en pause le temps de faire une sieste ?

Lina42 aime ce message.
  15. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici on s'interroge sur '' et si les réveils hyper matinaux de notre koala était en lien avec ce c**de coq ?? (coq cependant magnifique prénommé '' fauve '') qui se met à chanter très (trop) tôt !!! Jusqu'à maintenant notre fils n' avait jamais été dérangé par notre poulailler... Là on se pose vraiment la question...
    fauve, il a bientôt deux ans... (Comme mon fils) mais il confond toujours la nuit et le jour et parfois il commence à chanter à 3h du mat !!!!! Alors euh... Don ? Couteau ? Pitié ?
    Sinon euh c'est quand qu'on aura suffisamment de pognon pour mettre du cailloux dans notre cour (de l'enrobé.. Le rêve !) et éviter de perdre une paire de chaussures à chaque trajet jusqu'au garage !!! .... Vive la cambrousse ! Et ces c*** de ratas ils vont arrêter de se reproduire ? Ça leur fait pas peur la famille nombreuses !
    (rassurez vous je ne vis pas dans un taudis... Juste à la campagne... )

Christine13 aime ce message.
  16. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Idem Moumoune ! On a emménagé en 2015 dans notre maison qu'on a fait construire. J'étais enceinte, du coup, on a encore le "placo" aux murs... et le terrain est... voilà. Du coup maintenant que bibou est un peu plus grand on essaie de finir les travaux.
    Je rêve d'avoir un beau terrain pour manger dehors cet été, maintenant qu'il marche. Et je rêve d'acheter une belle salle à manger et un beau salon. Temps qu'on a pas fait les peintures on est tout dépareillé avec un vieux clicclac qui fait mal aux fesses lol.

17. chiloé

chiloé Période de pointe Adhérent(e) LLLF

raaa moi aussi je viens me plaindre ! Après une grippe pour moi, trois jours clouée au lit, le petit est malade : dent + otite+fièvre (il en peut plus...)!En plus il avait commencé à faire nos nuits, ben c'est finit. J'en ai maaaaarre
    @Lizjo d'accord avec toi, il est où ce bouton pause !!

yomi aime ce message.
  18. gamazoe

Yen a un mais il est livré que dans 20 ans :p:D (le bouton pause)

Christine13, AnnaC, chiloé et 2 autres personnes aiment ce message.
  19. Pollen

Pollen Hyperlactation

Ca recommence la phase je ne peux plus la poser dans son lit sans qu'elle pleure. Les 2 dernieres ont duré un mois complet. Son papa est en deplacement 8 jours complets dans 10 jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je dois gerer ca en plus. Les dernieres fois je descendait a...22h30 j'allais au final me coucher direct sans meme manger. D'ailleurs jai toujours pas mangé mais son papa est avec elle...jangoisse et je suis en colere. Avant hier je me disais justement que cetait chouette de pouvoir la poser tranquillement lui faire un petit bisou et meclipser....

20. gamazoe

C'est vrai que des qu'une "mauvaise phase" réapparaît on a direct l'angoisse et la colère qui arrivent même si au fond on sait bien qu'on va gérer, qu'on a tjs géré et qu'on gérera tjs, pas le choix ! Alors pour l'instant rien ne prédit qu'elle va le faire pendant 1 mois, même si jusque là c'était cyclique. Alors ne penses pas à demain ni à dans 10 jours. facile à dire hein ? Manges et reposes toi, si papa gère fais un truc que t'aimes en attendant plutôt que de cogiter.

Christine13 et Pollen aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...