1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. Alix

Alix Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Pour une BN sans perte de bébé en cours de route, notre équipe de gymnastes suédoises surentraînées vous recommandent de bien être calées inclinées en arrière, soutenues par des coussins et de base confortable et détendue pour ensuite poser le bébé comme une glorieuse cerise sur le gâteau :p

Comme la dame ici par exemple : [​IMG]
    Ou là

2. Alix

Alix Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Bon après c'est comme toutes les positions, c'est plus agréables pour certaines selon les bébés, les morphologies ... Donc si ça ne plaît pas , on passe à une autre même si c'est la position préférée de belle-maman :D

yomi et AnnaC aiment ce message.
  3. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je pense que les gymnastes suedoises ne font pas un glorieux bonnet F :D

Je retenterais, meme si a 5 mois ma fille préfere me passer dessus en me tartinant de bave d'escargot :)

yomi aime ce message.
  4. AnnaC

AnnaC Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On était à Leroy Merlin aujourd'hui pour acheter le matos pour rendre notre roulotte agréable....
    Pause du petit chauffage : échec
    Changement du mitigeur : échec
    Heureusement que j'ai acheté un caillebotis pour mettre les godasses pleines de boue... J'espère que ça m'évitera de passer la serpillère tous les soirs....
    Les travaux durent 6 mois (en théorie...) : sympa la vie... Mais on aura une super maison avec jardin à côté du métro donc je vais essayer de ronger mon frein.

Non mais le : "moi je bosse toute la semaine", quand il le sort, je lui ris au nez, je ne suis pas du tout CNV sur ce coup la, mais pas du tout, parce que moi je bosse nuit et jour donc... Nan mais juste mec, on en parle du bouquin que tu lis dan le métro ou le déj avec les collègues... LOL. Nan mais je suis dure je sais.

calaimity, yomi et gamazoe aiment ce message.
  5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

J'ai endormi ma fille vers 13h pour ça 1ère sieste et au bout de 20 minutes une alarme de bagnole se met en route pendant 14 minutes , sieste fini :mad:

6. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Jette des pierres dessus !! :p

Apicobi et Christine13 aiment ce message.
  7. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je te comprends tellement bien. J'habite près d'une caserne de pompiers (dont la passion doit être le pin-pon puisqu'ils déclenchent le deux-tons quand ils sont encore dans la caserne et qu'ils ne sont pas tous encore dans le véhicule) et pas très loin d'une gendarmerie. Je peux te dire qu'ils ont déjà eu droit à toutes les insultes qu'on peut imaginer et que pour les calendriers ils peuvent toujours se brosser :).

Apicobi aime ce message.
  8. calaimity

@Lizjo c'est marrant j'étais plus partie sur du parpaing...
    @SEmilie oh l'horreur ! Je compatis. Je suis sur un gros axe et quand ils ont le malheur de passer j'ai déjà les nerfs alors toi...

Apicobi aime ce message.
  9. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et bien nous nous sommes en plein milieu des champs donc le seul bruit que l'on peut entendre provient de nos enfants :p
    Et vu le bruit qu'on fait à 5 jme dis heureusement qu'on habite la :D

Apicobi, AnnaC, Lelou83 et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. calaimity

Ils sont en train d'embarquer la bagnole :)

Apicobi, Christine13 et yomi aiment ce message.
  11. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bibou a eu un rhume qui se termine enfin, mais depuis peu il mange moins et dort beaucoup. J'avais mis ça sur le compte des dents... Je le récupère à la crèche, il y a une épidémie virale (40 de fièvre, nez qui coule, toux et diarrhée)... Le mien est monté à 38.5, mais pour l'instant se porte bien, je croise les doigts, y'en a marre !!!!!!!!!
    J'espère vraiment que pour nous ce sont les dents.

12. yomi

:eek::mad::mad::mad: mon lave vaisselle est en panne :( vie cruelle :mad::(

AnnaC, Lelou83, chiloé et 1 autre personne aiment ce message.
  13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Vous lire me remonte le moral ;:p

@gamazoe même option campagne ici. Mais le bruit est limité par -5

yomi et gamazoe aiment ce message.
  14. gamazoe

@bad mom cest peut être pour ça que nous ça diminue jamais le volume sonore, ici c'est tempéré, jamais chaud, jamais froid ! Zut on s'est trompé de région... :p

yomi aime ce message.
  15. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et voilà ! 40 de fièvre, diarrhée et vomi tout à l'heure... Mais il joue, ça ne semble pas le perturber plus que ça lol. Du coup, il n'a pas trop mangé (ça se comprend) alors hop au lit ! Y'en a marre des virus, aucune moment de répits.

16. yomi

Aïe !!! Courage !!

Nat08 aime ce message.
  17. gamazoe

Oh zut ! Et oui les virus nous font c....! Ici sur les 5 que nous sommes, nous avons 5 rhumes/toux/état bof...et alors tu verras, plus tu as d'enfants, plus t'as l'impression qu'il n'y a pas un jour sans virus de novembre à mars ! Courage à ton petit loup

Lelou83 et Nat08 aiment ce message.
  18. SEmilie

Pareil chez nous 15 jours pour se remettre et le lendemain pouf un autre truc. Pas de virus à noël et ça recommence avec la reprise de la crèche. Grr!!!
    Bon rétablissement petit bibou

Nat08 aime ce message.
  19. yomi

Bon rétablissement à vos loulous !!

J'essaie de faire l'éviction des plv, très dur pour moi j'ai pas l'habitude. Je réussis tant bien que mal à pas boire mon cacao du matin et pour me récompenser je me suis fait une tartine au beurre et ce n'est qu'à la fin que je me suis rendue compte de l'erreur de logique ahhhhhh des fois je pense que la moitié de mes neurones est partie avec le placenta !!!

20. SEmilie

lait d'avoine + cacao en poudre remplace très bien le cacao au lait de vache du matin

Le lait d'amande au goût léger remplace bien le lait pour la cuisine

Margarine végétale (attention au lait dans certaines margarine) remplace un peu le beurre (on va pas se mentir ça n'a pas le même goût :) ).

La crème de soja remplace aussi la crème dans les plats (je viens seulement de découvrir)

yomi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...