1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. Nat08

Nat08 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hello, je ne savais pas si ce sujet existait déjà ou pas et si c'est le cas, désolé. Mais je me suis dit que parfois, on sait que nos bébés vont bien, on sait ce qu'ils ont, mais ça fait quand même du bien de parler de nos soucis, de nos ras le bol, sans questions particulières. Juste le besoin de l'écrire quelque part...

Alors voici mon épanchement du jour :
    Mon petit cœur a eu un rhume, puis les vaccins (mardi soir) et j'ai l'impression que maintenant les dents ont pris la suite. Du coup ça fait une semaine que bébé est grognon, pleure et râle pour un rien (surtout depuis les vacccins), plus la journée passe plus c'est chiant ! Doliprane le soir depuis 4 jours, il n'y a que ça qui semble le calmer (ce soir on va éviter quand même).
    C'est fatiguant ! Voilà, donc RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Vivement que ça passe !

Tags:
  2. Sikaliv

Sikaliv Montée de lait

Aaah très bonne idée ce post !!!
    J'te jure les dents qu'elle galère !
    Non seulement le temps qu'elles sortent c'est compliqué mais depuis qu'il en a deux il me mord!!!
    Il vient juste de me mordre le tétons quelque chose de bien avec une force il voulait pas lâcher...

Lelou83, AnnaC et Nat08 aiment ce message.
  3. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pardon c'était irresistible :)

4. Radada

Sinon perso je ne sais meme plus ce que c'est que le calme. Chez nous les dents ont commencé des 4mois pile, ca fait donc 1 mois que c'est la foire avec crise ++ depuis noel. Comme dit ma mere, pas de chance que ca commence si tot car aucun répit.

Donc c'est Jean qui rit et Jean qui pleure tous les apres midi/ soirs, les nuits sont aléatoires avec plusieurs réveils et depuis cette semaine c'est la java la nuit. Elle est agitée donne des coups de pieds partout, ne peut trouver le sommeil et m'arrache les tetons à 1h30 du matin. Elle fait des crises dans la voiture, le matin à 8h, le midi a la sieste... bref n'importe quand.

Je me suis trainée comme une loque déprimée comme pas deux pendant 8j mais la ce soir je peux dire que je m'en fous. Jai couché ma pepette à 23h30, jai fait ma lessive avec elle en écharpe à 22h, jai changé 2 cacas verts de poussée dentaire entre 22h30 et 23h en chantant "petit caniche" (heureusement elle comprend pas encore les mots...) et je me suis couchée avec mon écharpe toujours nouée en croisé.

Jai pas débarrassé la table, jai insulté le chat et jai pas fait sa litière, et ya du linge partout sur tous les sieges de la maison, je me suis pas lavée depuis 2j et je m'en bats la race. Si j'avais pu j'aurais pissé dans les plantes. No future.

5. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Radada "je m'en bats la race" prochaine fois que je laisse de faire un truc je vais dire ça !
    Ici pas de dents mais la miss qui se réveille, on change la couche, elle tousse deux fois j'attends voir si c'est qqch de coincé, rien, elle a l'air d'aller mieux.
    Je lui donne le sein, elle tète normalement, d'un coup elle s'arrête, pleure. Je fais sortir un rot et puis elle régurgite, j'attends un peu, puis la scène se répète. Elle s'endort et elle se réveille, crie, pleure et se rendort.
    Et là elle dort mais je suis presque sûre qu'elle n'a pas assez mangé et je n'ose pas la bouger... Pourquoi ils viennent pas avec un manuel d'instruction ou un petit écran ou il y aurait écrit "erreur 578: rot de coincé" ou "erreur 316: sommeil"
    Et nous devons aller faire des démarches administratives :'( j'ai pas envie moi !!!

Apicobi, biologie27, Cégu et 1 autre personne aiment ce message.
  6. yomi

Rhaaa put** de ref !!!!! C'était ça ce matin et là ça fait bientôt une heure que nous essayons d'avoir une tétée tranquille... Ma pauvre fille essaie mais c'est pas évident ! J'essaie allongée non seulement on arrive pas mais j'ai mal au dos. On essaie BN et là elle arrive mais je sais pas comment parce que ça fait super mal au mamelon. Je suis obligée de la poser et la laisser pleurer le temps de tirer un peu de lait voir si ça va mieux. Vivement qu'on arrive à le gérer !!!

7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est dommage qu'allongé sa passe pas mon fils ouvrai la bouche au debut yen avais plein en dessous de lui c'etait une chouette technique mais fallai pas oublier de place une serviette quand on s'installe sinon faut changer les draps

yomi aime ce message.
  8. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'adore ce post… Donc moi après avoir galéré comme vous toutes, j'arrive au stade où la lactation est bien établie, les seins sont bien préparés, mais lui… n'en veut pas vraiment... "maman tu me saoules avec tes seins et ton lait. J'ai envie de découvrir le monde de voir autre chose". Quelle frustration ! Décidément c'est toujours quand tout va bien que ça va mal. Et c'est bête hein, mais je me sens rejetée.

Lina42 aime ce message.
  9. Nat08

j'adore, je rigole toute seule ^^.
    Toujours les dents ici aussi, donc toujours le nez bouché. Et bébé pot de colle. Enfin, les câlins ça fait du bien aussi.
    Et on est blindé de neige et ça me saoule !!!

Mei-ly aime ce message.
  10. yomi

Il fait froid et humide dehors :(:(

11. yomi

Maman t'es relou à vouloir me nourrir comme il faut tout le temps !! :p

12. AnnaC

AnnaC Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je viens de me mettre sur la tronche avec l'amoureux. On vit en ce moment dans un studio de 30 m2 dans notre nouveau jardin pendant les travaux de notre nouvelle maison... Tout est vétuste, j'ai pris une douche froide et me suis lavée les cheveux a froid avec une bambine qui jetait ses peluches dans la douche... Notre jardin est tout boueux, des qu'on rentre dans le studio tout est crad en deux sec. Y a des cartons partout, je ne retrouve rien. Et il pleut non stop depuis trois jours. Ma puce sort d'une grosse gastro donc est très très demandeuse d'attention plus le stress du déménagement et le notre : cocktail Molotoff!
    Ce soir j'avais pas fait la vaisselle parce que quand c'est la merde et ben je m'en cogne de la put**** de vaisselle et mon mec qui me fait une réflexion alors qu'il rentre a 21h30 d'une formation la bouche en cœur... J'avais envie de tout casser!

Lelou83 aime ce message.
  13. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Dans ces cas là, casses la vaisselle au moins ça t'évite de la faire...

Bon sans deconner, je te comprends, ils ont le chic, je trouve, pour tjs appuyer sur le bouton qui nous fout hors de nous. Je ne sais pas comment ils font. Et après cest "bah faut pas s'énerver comme ça, regarde moi jsuis calme" ou "hey moi j'ai bossé toute la semaine, ça va détends toi". Bref ils sont lourds. Et le pire c'est que dans les 10 mn cest oublié pour eux alors que nous on va le ruminer longtemps longtemps longtemps.

Ça va durer combien de temps les tvx ? Y'a pas moyen d'aménager un truc dehors pour éviter la boue ? Genre des dalles. Si ça doit durer, il faut absolument que tu tamenages un nid douillet ou tu te sens bien avec ta puce. Et pour ca mets la à contribution.

Bon jespere que la' nuit sera bonne courage je t'envoie de la douceur pour t'apaiser

AnnaC aime ce message.
  14. Radada

Je dévie mais comment vous faites pour tenir en BN ??
    Ici ca n'a jamais ressemblé a rien sinon la tour de pise. Le nichon qui part d'un coté, le bébé qui s'endort et qui part de l'autre. Elle n'a jamais pu retenir le sein toute seule et meme encore aujourdhui ca revient a essayer de gober un flamby géant sur une table bancale. Pffff...

mini loup, Lelou83, chiloé et 2 autres personnes aiment ce message.
  15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu préfères aller vivre chez mamie zinzin?

AnnaC aime ce message.
  16. AnnaC

Hahahahahahaha je me fais presque pipi dessus de rire !!!!!!!!!!!!!!!

17. AnnaC

Non mais c'est génial ! La BN décrite par toi m'a fait hurler de rire !!!

18. Nat08

Radada !!! La façon dont tu dis les choses me font trop rire ! Après le pipi dans les pots fleurs, la BN tour de pise ! mdr

19. Radada

Merci, public ;) mais je suis vraiment énervée en plus !

Si ca vous met de bonne humeur c'est le principal :)

Lelou83 et yomi aiment ce message.
  20. yomi

Hahhahahahah tout à fait d'accord pour le BN @Radada !! Nous n'arrivons pas non plus. En tout cas pas plus de deux minutes.
    Je déteste mon coussin d'allaitement ! On l'a acheté quand j'ai su que j'étais enceinte et il était très bien mais plus le temps passe plus il est pourri ! On arrive à se caler avec ma fille et le stupide coussin commence à céder quand je me rend compte je suis toute courbée pour que ma fille puisse continuer à teter comme il faut :mad::mad: !!!

Mon mari est moi nous sommes rendus compte que nous sommes devenus parents: hier on regardait la télé et il y a eu une pub d'une cure thalassothérapie et ça nous a trop fait rêver !!

Partager cette page

Chargement...