• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

SOS separation

Una mama

Colostrum
Bonjour, j'ai lu sur un post une maman qui donnait de l'homéopathie avant la reprise de l'école pour aider les séparations mais je ne retrouve plus l'info, quelqu'un sait ? Je dois partir 4nuits et je crois que c'est moi qui devrait prendre des granules !!
 

Cerisia

Hyperlactation
Ici pour les séparations difficiles on donne pulsatilla 5ch matin et soir + en cas de crise... J'avais l'impression que ça marchait pas trop mal avec mon fils...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Pareil pour ma fille qui avait de leczema pour traiter le côté émotionnelle on donnait pulsatilla mzis en 30ch @Cerisia ah bon. 5ch ? Pourtant au plus tu montes dans les ch au plus tu traites lecoté émotionnelles et inversement au plus tu descend dans les ch au plus tu traites le côté physique,
@Una mama si j'étais toi je me'pencherais plus sur des fleurs de Bach :D a voir avec un naturopathe sur place en magasin bio
 
Haut