• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mei-ly

Montée de lait
Coucou les filles !! Juste pour vs dire que la dent est arrive samedi grace au compresse de lait maternelle avec du film fraicheur sa c'est tres vite cicatrice!!! Le lait maternelle est vraiment une merveille franchement bon elle a voulu remordre je suis reste ferme et du coup quand elle voulais mordre elle serait avec la bouche mais pas avec les dentes Donc j'espere que sa durera comme ca ! Voila voila encore merci pour votre aide
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Mei-ly

Montée de lait
bon b en faite faux joie elle fait que me mordre de plus en plus la j'ai un gros sousi elle fait que me morde le sein elle mord et elle tire comme quand on mange du pain je suis desepere car elle m'ouvre le sein et je seins a grosse foute de sang je sais plus comment fair les bout de sein elle veux pas elle mord direct et comme j'ai qu'un sein qui fonctionne bien dificile de lui refuse la tete alors qu'elle est en creche la journée j'ai l'impression que sa la faire rire moi pas car je sens que je vas devoir la sevre tellement je stress de lui donne le sein quoi faire ??
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle a quel âge?
Tu peux lui donner un gant de toilette mouillé à mordre quand elle fait ça et lui dire qu'elle peut mordre ça et toi te cacher le sein avec ta main et lui dire que les seins c'est seulement pour téter.
Et prendre en charge sa douleur si ça vient d'une poussée dentaire.
 

Mei-ly

Montée de lait
Elle a 9mois !! Oui je vais essaie !! J'ai essaie en lui donnent un jouet pr morde mais elle s'en fiche
 

Mei-ly

Montée de lait
C'est dur car sa va faire un mois la blaisure et de plus en plus grande j'ai peur que sa s'infecte et du coup sa commence a faire peur de lui donne le sein j'y vais a reculon
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est dur car sa va faire un mois la blaisure et de plus en plus grande j'ai peur que sa s'infecte et du coup sa commence a faire peur de lui donne le sein j'y vais a reculon
oui je comprends tout à fait les douleurs que tu peux ressentir et la peur de donner le sein.
Tu penses qu'elle a mal aux dents?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Entre chaque tétée, tu peux faire une compresse avec ton lait maternel. Tu mets de ton lait sur une compresse stérile et tu dépose sur ton mamelon. ensuite tu mets un film plastique alimentaire dessus pour garder le tout bien humide. Tu changes à chaque tétée.
 

Mei-ly

Montée de lait
Ouii elle a une deux eme dent du haut qui pousse mais c bizarre quand je lui dit non sa la fait rire Ouii sa marche bien la compresse mais comme elle remort sa se reouvre !!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouii elle a une deux eme dent du haut qui pousse mais c bizarre quand je lui dit non sa la fait rire Ouii sa marche bien la compresse mais comme elle remort sa se reouvre !!
Oui c'est un tout petit bébé elle ne comprend pas encore.
Et si tu la regardes un peu avec un visage qu'elle n'a pas l'habitude de voir (douleur ou colère) elle essaye peut être de s'assurer que tu veux toujours lui sourire.
Il ne faut pas essayer de comparer ce qu'un adulte penserait dans cette situation et ce que ta fille pense à ce moment là. Nous n'avons pas le même cerveau.
 

Mei-ly

Montée de lait
Ouii c'est vrai la pauvre comme sa a l'aire de l'amusé du coup sa m'enerve La pauvre c'est sur elle comprend pas !! Non elle mort comme sa d'un moment a l'autre le dernier foi elle ma mordu quand je retiré le sein plusieur fois car elle dormé!!
 

Mei-ly

Montée de lait
Elle s'endort au sein et tete tres souvent du coup je reste toujour pret a essaie d'arret la morsure en mettent le doit dans la bouche mais bon sa l'empeche pas de me blaisse cette fois si tellement mal que quand elle tete je sert les dent tout la tete tellement c douloureux
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux essayer de prendre en charge sa douleur en cas de poussée dentaire et voir si ça lui permet de moins te mordre pour se soulager.
Les morsures ce n'est que pendant une phase, le temps des 1ères dents ensuite, ils n'ont plus mal au même endroit et n'éprouvent plus le besoin de mordre pour se soulager les gencives
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si tu lui mets ton doigt à mordre, sur la gencive où elle a mal ça peut aussi la soulager avant la tétée peut-être
 
Haut