• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

sommeil bébé

aurelie67

Montée de lait
bonjour , je suis maman d'une puce de 11 mois et 3 jours :) elle n'a jamais fait ses nuits bon ça ne me dérange pas mais ça fait 3 nuits qu'elle se réveille , tète mais impossible de la recoucher elle veux finir sa nuit sur moi avec le sein en bouche même couchée a côté de moi elle pleure .
quelqu'un saurait d'où ça vient ? merci à vous
une maman épuisée
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Des acquisitions? Une angoisse de séparation?

Si c'est papa qui se lève, même problème de refus de se rendormir?
 

aurelie67

Montée de lait
non pas d'acquisitions , après je ne sais pas car même si elle se rendort et que je la met au lit elle hurle et je dois la laisser au sein toute la nuit même en étant contre moi elle ne se calme pas sans sa tétée
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon fils a eu une phase comme ça (enfin il en a eu des tonnes de différente en fait). Il ne dormait que dans une certaine position et sein en bouche. C’est passé mais c’était prenant et j’avais mal au dos.
Nous c’était lié à la reprise du travail, donc logique et même si j’avais mal c’était pas pour me déplaire ce peau à peau de nuit, ça compensait le manque de la journée.

Aucun changements dans votre vie ?
 

Timi

Montée de lait
Ah ben tiens, même symptôme sur (au moins) trois nuits la semaine dernière avec mon fils de 12 mois 1/2. Effectivement il a bien une molaire qui commence à percer et acquisition de la marche depuis une quinzaine de jours.
 

aurelie67

Montée de lait
Mon fils a eu une phase comme ça (enfin il en a eu des tonnes de différente en fait). Il ne dormait que dans une certaine position et sein en bouche. C’est passé mais c’était prenant et j’avais mal au dos.
Nous c’était lié à la reprise du travail, donc logique et même si j’avais mal c’était pas pour me déplaire ce peau à peau de nuit, ça compensait le manque de la journée.

Aucun changements dans votre vie ?
non aucun
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Qd ma puce a fait ça, c'était dû à une otite qui était elle même due aux dents.
Heureusement ça ne dure pas.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon fils a eu 12 otites de ses 7 mois à 18 mois.
Ses réactions étaient très différentes. Parfois il supportait pas d’être allongé, même le changer était impossible et d’autres fois il n’avait aucune réaction.
Mieux vaut écarter la piste de l’otite et prendre un rdv pour rien chez le doc
 
Haut