• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

solution de millian

layla

Montée de lait
Bonjour je souffre peut etre d une candidose,j ai utilise du daktarin creme econozole recommande par un medecin et gyneco qui ne savait pa s ce que javais<et cela n a rien fait,,faute davoir trouve du violet de gentiane,et aujourd hui j ai reussi a commander du violet en poudre mais c super cher pour un petit flacon et un pharmacien m a mit le doute en voulant m vendre solution de millian qui disait que cetait la meme chose<<lorsque je lui ai demande si cetait compatible avec lallaitement tout dabord il m a regarde avec les yeux qui disent tu allaites encore PUIS m a deconseille den mettre car c un colorant toujours avec les yeux qui disaient tu nas qu arrete lallaitement ma ptite dame/
donc voila jai un doute dois je toujours prendre du violet surtout que je dois aller le cherche demain<

merci
 

isabelle steffan

Animatrice LLL
Animatrice LLL
J'imagine que la poudre est la base qu'achètent les pharmaciens pour préparer la solution : quelques grammes suffisent pour préparer une petite bouteille de solution.
Ce n'est pas un produit anodin et je suis étonnée qu'un pharmacien t'en vende : il serait plus professionnel de sa part de te préparer la solution.

J'en ai discuté dernièrement à une pharmacienne qui m'a dit que ces collègues pharmaciens pouvaient tout à fait sous-traiter la préparation, c'est à dire la commander chez un collègue (parfois à l'autre bout de la France) pour pouvoir ensuite la vendre. N'hésite donc pas à insister auprès de ton pharmacien pour obtenir le violet de gentiane (et non pas du bleu de Millian, ce n'est pas la même chose).
 

layla

Montée de lait
J'imagine que la poudre est la base qu'achètent les pharmaciens pour préparer la solution : quelques grammes suffisent pour préparer une petite bouteille de solution.
Ce n'est pas un produit anodin et je suis étonnée qu'un pharmacien t'en vende : il serait plus professionnel de sa part de te préparer la solution.

J'en ai discuté dernièrement à une pharmacienne qui m'a dit que ces collègues pharmaciens pouvaient tout à fait sous-traiter la préparation, c'est à dire la commander chez un collègue (parfois à l'autre bout de la France) pour pouvoir ensuite la vendre. N'hésite donc pas à insister auprès de ton pharmacien pour obtenir le violet de gentiane (et non pas du bleu de Millian, ce n'est pas la même chose).
bonjour
avec du retard, merci de me repondre,....je n'ai pas pris la solution de millian; et je n'ai pas reussi a trouver du violet de gentiane et pourtant jhabite paris!!!!je vais voir pour la sous traitance, mais a mon avis comme cest pas un produit commun ils ne veulent pas se "prendre la tete" comme on dit!
 
Haut