• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Siestes que dans la poussette

Meli1

Période de pointe
Coucou les filles . Nous sommes au Maroc depuis 1 mois en vacances.
Mon fils de 18 mois ne veut pas faire ses siestes dans le lit parapluie . Le soir ca va ( nous restons ma mère ou moi à côté de lui jusqu a temps qu il s endorme ).

Pour les siestes il hurle et ne veut pas dormir . Du coup nous avons trouvé une autre solution : la poussette . Des qu il commence a bailler nous l installons dans sa poussette en position allongée et nous faisons rouler jusqu a temps qu il dorme . C est la seule chose qui marche .

Nous rentrons en France samedi et j ai peur qu il ne veuille plus faire les siestes dans son lit , pareil à la crèche . Qu en pensez vous ?

La au Maroc c est la seule solution pour qu il fasse ses siestes .

Merci d avance pour vos reponses
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'en pense que tu verras bien ;)
Est-ce que ça t'embête qu'il fasse ses siestes dans la poussette ?
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Du même avis que Cerise :)
C'est un sacré chamboulement dans ses repères, peut être qu'en rentrant il aura besoin d'un peu de temps pour retrouver tout ses anciens repères...Ce n'est un problème que si ça vous pose problème a vous :)
 

milou82

Hyperlactation
Ma fille ne fait ses siestes qu'en poussette, et ce depuis toujours. Il j'y à que chez ma grand-mère qu'elle demande le lit
 

elicine

Voie lactée
Le principe des vacances, c'est de "casser" la routine! Peut être que ça vaut aussi pour les bébés!?
Si ça ne te dérange pas pour le moment, ne t'inquiète pas trop. Il sera toujours temps de chercher un autre rythme à votre retour!
 
Haut