• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage et diarrhée

Bonjour

voici un sujet bien appatissant mais qui commence à me préocuper. J'ai sevré ma fille de 20 mois fin février (plutot facilement d'ailleurs merci encore pour votre soutien)
Ses selles étaient toujours un peu liquide mais je m'étais ça sur les quantités de lait important qu'elle avalait sauf que depuis c'est pire, ça déborde souvent... Elle fait toujours aux mêmes heures et au même rythme qu'avant.
Pourtant on a rien changer à son alimentation.

Merci d'avance
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ohh, et elle mange bien? Raphael a des selle plus solide depuis la diversification peut etre l'emmener voir ton medecin quitte a faire des analyse de selles? C'est assez simple avec les bebe suffit de ramenner la couche au laboratoire ou celon certain mettre un peu de selle dans un pot a l'aide d'une cuillere (a faire assez rapidement apres emission la couche absorbant les selles liquide en parti)
 

Clair de Lune

Hyperlactation
Bonjour @HélèneVictoria ,
y a-t-il d'autres éléments (problèmes de peau, douleurs, problèmes respiratoires ou ORL) qui pourraient faire penser à une allergie ou intolérance alimentaire? Cette piste a déjà été investiguée? L'analyse de selles dont parle @Sorcelica peut être une idée si cela t'inquiète...
Peut-être que d'autres mamans ont des expériences de bambins à selles liquides sans que ce ne soit lié à un problème?
 
Non non rien de spécial. Et puis elle ne se plaint de rien. C'est juste que c'est dur d'enlever les taches sur les bodies :)
Bon je vais attendre encore un peu et je verrai avec le pédiatre si ça persiste
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les tâches devraient partir si tu exposes le linge humide au soleil (l'été arrive bientôt).
 
Haut