• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage ? Douleurs teton

Maryne55

Période de pointe
Bjr tout le monde je mnvoulais savoir si certaines avais déjà eu ce genre de dlrs au niveau du téton
Je souhaite enfin je pense arrêter l allaitement mais je ne suis pas encore décider à 100% j'ai peur que pdnt les réveils nocturnes sa empire les pleurs De ma fille de 14 mois qu'elle ne comprenne pas pk subitement je ne lui tend plus le sein mais ses réveils nocturnes m épuisent. Ce n'es pas le seul soucis depuis quelques semaine j'ai des douleurs comme des decharge au niveau du mamelon droit. Lors de la prise du sein et surtout hors tétée vraiment pas agréable j'ai vu une conseillère en lactation qui pense à une mycose mais interne car en apparence mon téton est intacte. Je ne c'est pas si quelqu'un a deja vécu sa et si quelqu'un peu peut être me dire de quoi il s agit en attendant .. merci à vous
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Maryne55 , tu n'avais pas mal au début de l'allaitement c'est ça? C'est apparu récemment?
Tu as eu une plaie sur ce sein? (crevasse)
 

Maryne55

Période de pointe
Bonsoir @Maryne55 , tu n'avais pas mal au début de l'allaitement c'est ça? C'est apparu récemment?
Tu as eu une plaie sur ce sein? (crevasse)
Bjr au début de l allaitement bcp de douleurs mais au tt début la elle a 14 mois et sur ce sans j avais une micro plaie sur le téton liée à une morsure de sa part. Et j'ai dû percer une ampoule de lait récemment es ce liée mais en tt cas les dlrs sont vives brûlures. Uniquement au téton
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Parfois ce qu'on prend pour une candidose est en fait une infection bactérienne. Une plaie, un canal bouché et percé peut être une porte d'entrée pour une bactérie.
Peut être partager cet article avec le profesionnel de santé qui te suit?
 
Haut