• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage a cause d'un medicament !! :(

Laaura

Lactarium
Bonjour, voila ma fille va avoir 18 mois.. je suis enceinte de bb2 et en hypertyroidie.. on ma prescrit pour calmer mes crises de tacychardie le AVLOCARDYL cependant il est bien notifier qu'il passe dans le lait ...
Je dois en prendre 1 matin et 1 soir ...
Dois-je totalement sevrer ma puce ? Ou puis-je attendre un laps de temps avant de lui redonner le sein sans risque ?

Je suis depitee... je ne me voit pas sevrer ma fille si brutalement :(
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
est-ce que tu as regardé les indications sur le site CRAT?
 

Laaura

Lactarium
Ah super merci. Je trouvais pas sur le CRAT, je suis pas douee pour sa.
D'autant plus que je dois juste prendre 1/4 de cp matin et 1/4 le soir ..
 
Haut