• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage 13mois

cess06

Montée de lait
Bonjour à toutes ;)
Ici nous sommes à 13mois 1/2 d’allaitement.
Bien que très très difficile au début on a tenu le choc tout les 3 !
Depuis septembre j’ai repris le travail et là ça se corse :/
J’avais vu une conseillère en lactation juste avant ma reprise pour savoir où on allait et on était resté sur une tétée le matin et une le soir et le week end au feeling ;)
Sauf qu’en pratique c’est pas tout à fait ça ....
Tout les matin elle se réveille à 5h30 tétée très très longue puis le soir dès que je vais la chercher à la crèche c’est une crise monumentale tant qu’elle ne tète pas....
et les week end je n’en parle même pas !
Je crois que j’ai vraiment passer un cap et je n’ai plus envie d’allaiter je n’éprouve plus de plaisir je me sens en prison j’ai vraiment envie d’arreter :(
Seulement comment faire ?????
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou, tu as tenté de tirer ton lait pour lui donner (je pense surtout au retour de crèche) ?

Elle en est où niveau diversification ?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Donner ton lait tiré ou simplement introduire des biberons de lait artificiel accompagnés de gros gros câlins..?
Et beaucoup parler à ta fille..
Je n'ai pas encore sevré je ne saurais pas trop comment te conseiller mais plein de courage :calin:
 
Haut