• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles rares et collantes

Kaoutar

Montée de lait
binjour,
Mon bb n'a pas fait ses selles pdt 4 j,je sais que c normal avec l'allaitement mais hier apres des efforts de poussées il fait ses selles en très petite quantité et leur consistance et collantes :je trouve un petit caca Colé a si. Anus.que dois je faire?merci
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Kaoutar ,

Ma fille a eu aussi une période de selles rares puis caca tout pâteux.
Je ne sais pas à qui c'est dû. Peut-être les dents.
Maintenant c'est l'inverse. C'est super liquide, explosif et plusieurs fois par jour.
Je te conseille les massages pour l'aider.
Et peut-être voir un ostéo.
S'il y en a là où tu es.
Ils peuvent débloquer un peu les intestins.
 

Kaoutar

Montée de lait
Bonjour,
Ce matin il faisait des efforts de poussées à en pleurer je l'ai aider avec des mouvements de pédalage et massage et quand j'ai ouvert la couche j'ai trouvé un Gros fecalome trees collant et puis les selles liquidiennes habituels.
P.s.: je suis constipé cette semaine vu question j'ai pas manger de légumes et fruits est ce que ca a un lien ?
 
Haut