• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles orange et très liquide

Priscillia

Montée de lait
bonjours à toutes. J'ai eu l'apparition de selles orange ce matin il es à J 5 elles se présentées molles se matin sauf que au dernier change elles sont sorties très liquide limite c'était beaucoup d'eau avec un mélange de selles toujours orangé je sais que les selles d'allaitement sont normalement liquide seulement la je ne sais pas si c'est du liquide normal ou vraiment trop liquide et si pour le coup la couleur es normal aussi car hier elles étaient encore vertes merci de vos lumières et de m'aidé grace à votre propre expérience.
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et bien si ton bébé a fini d'évacuer son méconium il y a une journée de transition ou le méconium et les selles jaunes sont mélangées. Ca correspond a peu pres a la montée de lait.
Je ne crois pas que la teinte orangé soit inquiétante, ca varie selon les bébés du jaune citron au jaune orangé en passant par le jaune d'or.

Si les selles sont tres claires voir presque blanches, la par contre il faut consulter sans attendre.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est pas grave si c'est très liquide tant qu'il y a des grumeaux, la mienne me fait des cacas tellement liquides que ça coule de partout mais l'auxiliaire puer m'a dit que tant qu'il y a des grumeaux et que bébé prend du poids c'est pas grave
 

Priscillia

Montée de lait
Je vous remercies j'ai vu entre deux le pédiatre qui m'a dit aussi que c'etait pas grave ensuite il es passé aux selles jaune comme vous m'aviez dit merci de vos réponses rassurantes
 
Haut