• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

selles de bb

MARA29

Montée de lait
bonjour a toutes,
bb a 2 mois et est allaitee et ca se passe plutot bien mais :
Ces dernieres semaines, elle me fait des selles en general 1 fois tous les 2 jours, ce sont des mega selles, genre l'equivalent de 5ou 6 selles d'avant, qu'aucunes couches ne resiste (couches lavables et jetables, y'en a partout) ; elle n'est pas forcement tres grognon avant de la faire mais parait toujours plus apaisee apres.
pensez vous que c'est normal?
cela vous est il arrive?
merci
 

cri_cri

Montée de lait
bonjour a toutes,
bb a 2 mois et est allaitee et ca se passe plutot bien mais :
Ces dernieres semaines, elle me fait des selles en general 1 fois tous les 2 jours, ce sont des mega selles, genre l'equivalent de 5ou 6 selles d'avant, qu'aucunes couches ne resiste (couches lavables et jetables, y'en a partout) ; elle n'est pas forcement tres grognon avant de la faire mais parait toujours plus apaisee apres.
pensez vous que c'est normal?
cela vous est il arrive?
merci

Ma puce m'a fait ça à partir de ses 6 semaines...1 selle tous les 3 voire même 5 jours sans qu'il n'y ait aucun souci. Les premiers temps, qd elle est passée à une selle par jour, il me fallait au moins 2 couches : qd elle forçait je la plaçais sur la table à langer et entre 2 poussées, j'enfilais vite une autre couche. Elle en remplissait svt 2 copieusement....Elle se portait bien....ne te fais pas de souci...
 

IngLau

Voie lactée
Hello,

Ma fille a 3 mois est n'a jamais fait une selle par jour mais d'abord tous les dix jours et récemment tous les huit jours. Elle n'est pas constipée car ventre souple et gaz fréquents (et quels gaz !).

Effectivement, ça déborde en général... :p
 

matox

Montée de lait
ma louloute pareil selles tous les 2 jours et en tres grande quantité et c'est bien liquide. ca me rassure je ne suis pas la seule!
 
Haut