• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

selles anormales ?

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Je me demandais à quoi ressemblent les selles de vos bébés allaités et diversifiés?

Le mien a 13 mois, mange moyennement des solides et tète énormément la nuit (toutes les 1h30), plus deux tétées par jour et une au coucher.
Il a des selles plutôt molles avec parfois une portion liquide (absorbée par la couche ou le mange).

Avant (jusqu'à il y a un mois) il était plutôt constipé, mais on n'a rien changé.

Jusque là je ne m'inquiète pas mais depuis hier il a des selles vertes et assez malodorantes, et il a eu de la fièvre...

Merci par avance de votre aide!
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci @nabba j'ai pensé aux dents mais toutes les incisives sont sorties et je trouve que c'est tôt pour les molaires il me semble qu'il y a une pause entre les deux non ?
Pour les aliments non rien de particulier...:confused:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Elfee : Le mien a pas encore 12 mois, à sorti toutes ses incisives depuis environ 2 semaines (il a donc 8 dents) et clairement ses molaires le travaillent.

Dur de mettre un doigt dans la bouche pour tâter ou de voir sa chose mais quand il se frotte comme un malade l'anneau de dentition réfrigéré, je crois que c'est un signe

Donc à priori, pas de pause ici, c'est tres bébé dépendant de toutes façons. J'ai une amie donc le fils n'a commencé à sortir des dents qu'à un an mais il a enchainé ensuite.
 
Haut