• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Section de frein témoignage svp

Eugenie44

Montée de lait
Bonsoir
Depuis lundi je ne vois aucune différence dans la sucion de ma fille
J'ai toujours mal quand elle tète
C'est désespérant :(

Suis je trop impatiente ?
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Non c'est normal d'être impatiente !
Mais c'est aussi pas anormal de ne pas voir d'amélioration, cela peut prendre jusqu'à 10 jours.
Arrives tu à faire les exercices ? As tu vu un ostéo ?
 

Eugenie44

Montée de lait
Non c'est normal d'être impatiente !
Mais c'est aussi pas anormal de ne pas voir d'amélioration, cela peut prendre jusqu'à 10 jours.
Arrives tu à faire les exercices ? As tu vu un ostéo ?
Oui les exos je les fait bien à chaque change,ma fille se laisse plus ou moin faire mais on y arrive quand même
L'osteo je le vois mercredi il n'avait pas de place avant :(

En plus elle a ses deux petites incisives qui vont pas tarder alors j'imagine qu'elle tète encore plus vigoureusement à cause de la douleur

N'empêche,qu'arrêter de lui donner le sein me passe pas la tête quelque fois à cause de la douleurs, j'en peux plus j'ai atteind mon seul de tolerance je crois :(

Faut absolument que je vois une amélioration la semaine pro
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Courage ! Je te conseillerais d'attendre encore qq jours, au moins jusqu'au rdv chez l'ostéo !
J'ai connu ce sentiment, ça a duré 2 mois 1/2, chaque jour je me disais "j'arrête" :(
Mais le crapouillot a 11 mois demain et toujours allaité :)
 

Eugenie44

Montée de lait
Courage ! Je te conseillerais d'attendre encore qq jours, au moins jusqu'au rdv chez l'ostéo !
J'ai connu ce sentiment, ça a duré 2 mois 1/2, chaque jour je me disais "j'arrête" :(
Mais le crapouillot a 11 mois demain et toujours allaité :)
Oui je vais continué de prendre mon mal en patience....
Mais c'est dure oui pour moi la frenotomie allait tout changer du jour au lendemain...j'ai un peu trop rêver je crois ;)

Surtout que je visais le sevrage naturel...
J'espère que l'osteo va aider!
Merci :)
 
Haut